The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 30/03 à 23:50:08 |
|
aldinar![]() |
en faites on a decider de contruire le scenario de LOD 2 en imaginant de tout nouveau dragoon
on avai plein d'idees mais le crash du forum nous a fait tout perdre et donc g fe ce topic pour reunir l'essentiel des idee kon a eu sur le forum de JV.com |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
ok je vois... |
|
| dart78 I'm
the dragoon blood black ![]() |
tas pas mis mon histoire |
|
| dart78 I'm
pouver vous me donnez les choses à faire pour que je refasse mon histoire
ex: notre histoire histoire du double armes ......... je men rappelle plus |
|
| cloud03 Cloud03
lol.... |
|
| dart78 I'm
sa fait depuis longtemps que je ne faisais plus parti du forum
|
|
| dart78 I'm
pouver vous me donnez les choses à faire pour que je refasse mon histoire
ex: notre histoire histoire du double armes ......... je men rappelle plus je recommencerai mon histoire |
|
| cloud03 Cloud03
moi je tai pas connu avant lol |
|
aldinar![]() |
mais ton histoire y est regarde mieux |
|
| dart78 I'm
je la trouve pas
si tu peux peut tu me la remettre ici et je recommencerai (jai pas envie de chercher) |
|
| cloud03 Cloud03
entk dart refais la ce serait mieux ![]() |
|
aldinar![]() |
arg la fleme de chercher ossi mais bon ava voir ca |
|
aldinar![]() |
aldinar Posté le 01 mars 2002 à 00:10:54
feybrand, 23ans, descendant du celebre dart, ok ava essayer cette histoire: jeune vagabon de 23ans, feybrand ere de part le monde pour decouvrir le but de sa vie descendant du celebre heros ki, accompagner de ses 6 compagnons ont sauver le monde d´une atroce destiner des le debut de sa vie, il fut rejeter par son entourage parce qu´il manquait de courage et qu´il ne meritait pas d´avoir un tel statut (celui de descendant de dart pour ceux ki oront du mal a suivre) c ainsi kil entreprit ce long voyage sur sa route, ils croisa nombre de personne ki lui conterent l´histoire de son ancetre et le courrage ke celui-ci deployait pour les gens kil aimait plus feybrand rencontrait de gens, plus il s´attristait car au fond de lui, il se disait: "comment puis-je vivre ainsi alors ke mes ancetres sont si bravent? je ne merite pas ce cadeau du ciel, ma vie na pas de cense, tout serai pour le mieux si je n´existait pas" un jour, alors kil marchait sur une immence pleine aride, il tomba dans un trou ki le mena dans une grotte ou nul lumiere n´accedait, ses pieds baignaient dans un likide viscqueu alors pour savoir ce ke c´etait, il sortit une torche kil sempressa d´allumer (ne me demander pas avec koi il a allumer car moi meme j´en c rien lol fo voir les nouvelle tecknologie du futur LOL) ... c´etait noir comme l´ombre et fluide comme de l´eau, au debut il pensait avoir trouver du petrolec c´est alors kil commenca a s´exclamer de joie car il avait enfin trouver le moyen de rendre service aux gens alors kil riait o eclats, il sentit un soufle glacial dans son dos et enttendit un gemissement ki semblait venir tout droit des entraille de la grotte, il se retourna bruskement et apercu dans la penombre une silhouette il s´en approcha et s´appercu ke c´etait un immense dragon, d´abord terrifier, il fit demi-tour et pris ses jambe a son coup lorske soudain, il enttendit une voix dans son esprit lui disant: "n´ai pas peur mon fieul, courrage! fait moi honneur" c simple paroles l´ont rendu momentanement inconscient et lorskil se reveilla, il se retrouve debout en face du dragon il s´apercu ke celui ci etait mourrant et k´une profonde entaille qui lui avait dechirait la poitrine au niveau du coeur; de cette entaille coulait un fluide identique a celui ki etait rependu dans la grotte, il compris alors ke ce kil avait pris pour du pretrole n´etait rien d´autre ke le sang du pauvre dragon et kil en avait perdu bocoup part l´ampleur de la blessure, il compris a kel point le dragon devait souffir alors sans meme reflechir a ses acte, il commenca a dechirer ses vetements et pensa la blessure le mieux kil pouvait malheureusement, les ecailes du dragon etaient si tranchant ke ses habits se fendaient au contact et feybrand lui mm se fi entailler en plusieur points du corps connaissant deja la souffrance de ses petites blessures, il s´imaginait la douleur du dragon, c alors kil commenca a pleurer et a se maudir lui meme pour son incompetence a ider les etres en difficulter et la seule chose kil pouvait faire pour reconforter le dragon etait de s´allonger sur lui o niveau de la blessure afin de diminuer l´emoragie par cet acte, le sang du dragon se melangea a celui de feybrand et c ainsi ke le dragon pu lire la grande tristesse de feybrand et il descela en lui un enorme potentiel enfouit en lui et il lui dit alors: "jeune homme ton acte ma prouver ta volonter d´aider ceux ki t´entoure, aussi je vais t´aider a realiser ton desir" a ce moment une lumiere douce entoura feybrand, le sang du dragon ki coulait dans les veines de feybrand alla au plu profond de son etre afin de liberer cette force enfouit depuis toujours ensuite le dragon continua: "desormais je reconnais en toi le veritable chevalier dragoon du dragon au sang noir, je te confit ma force ki te permettra d´ettendre le bonheur autour de toi" il ajouta enfin: "il ne te reste qu´une seule chose a faire et ceci marquera de debut de ta mission: apese moi en m´accordant le repos corporel, ainsi tu sera mon maitre" feybrand se redressa alors, et sortit une lame de son sac de voyage puis accorda, en versant une larme, au dragon sa derniere volonter en transpersant son coeur une fois ke le dragon rendit son dernier soufle, une immence lueur emana de son coeur, cette lumiere aveuglante envahit toute la grotte puis lorske feybrand ouvrit les yeux, le dragon avait disparu et se trouvait a la place une pierre sombre lorskil la ramassa, celle-ci se mit a luirde toute sa plendeur et feybrand pouvait ressentir dans ce rayonnement l´esprit du dragon, ce ki apaisa son coeur puis il esquissa un sourir de soulagement c ainsi ke nacquit le DRAGOON BLACK BLOOD, et depuis ce jour feybrand aida le plu grand nombre de personne kil pouvait, ce ki lui rendit une grande joie mais au fond de lui il savait ke kelke chose se cachait derriere le mystere de ce nouveau pouvoir ce n´est ke plu tard kil compris kel etait reellement sa vrai mission losrkil rencontra ses confreres ... bon voila g du partir un peut dans tous les sens pour trouver cette histoire ki a mon gout moyenne mais si vous trouver mieux n´hesiter pas car franchement, meme si je la trouve correcte je sais kel n´est pas top mais si dart78, tu l´as trouve bien a ton gout tu peux la garder sinon fodra chercher encore Temporal Dragoon -------------------------------------- Dragoon_Master Posté le 01 mars 2002 à 19:44:36 Voilà l´histoire de ton double, dis-moi si elle te plait: Kelbu Frahma a rencontrer Feybrand lorsque celui-ci voyage dans le monde… Au début il était fasciné par lui sachant qu’il était le descendant d’un des plus grand héros de l’histoire mais en même temps il était intrigué du comportement de ce garçon-là. Comment le descendant d’un si grand héros pouvait être aussi peu sur de lui se demanda t-il… Ils firent un bout de chemin ensemble et ils en profitèrent pour parler de tout et de rien. Durant le bout de chemin qu’ils parcoururent ensemble quelques liens d’amitié commencèrent à se tisser entre eux, Kelbu Frahma était peut-être le seul à ne pas juger celui qu’il pouvait dès lors appelait « amis ». Ils s’entraidèrent et tout sembla allez pour le mieux mais lorsque le destin s’en mêle tout foire. Une nuit une tragédie eu lieu, des humains sans scrupule allèrent attaquer les 2 jeunes gens. Il tuèrent Kelbu Frahma sous les yeux de Feybrand et le jetèrent au fond d’un ravin. Mais par chance le descendant de Dart arriva à fouir la cruauté des ignoble assassins. Il se morfondit encore un peu plus et préféra oublier cette nuit tragique. Pendant ce temps-là Kelbu Frahma se réveilla au fond du ravin, il n’était pas tout à fais mort mais risquer de succomber à un moment ou un autre, c’est alors qu’une voix venu de nul part lui proposa un marché… En échange de lui confier son âme humaines, la voix mystérieuse lui donnera quelque chose pour guérir à condition qu’il ne s’en serve pas à des fins maléfique. Le jeune homme n’ayant plus rien à perdre accepta l’offre et reçu l’âme du dragoon BLOOD BLUE ! Mais cette âme n’était pas aussi bénéfique qu’il le cru. En effet dès qu’il se transforma son esprit n’était plus le même. Mais si il se séparait de cette âme il risquait de mourir. Un jour, il revu ses assassins et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase ! Il se transforma et tua les êtres en questions mais avant de les assassiner il leur demanda les raison de leur geste et ils répondirent qu’ils ne supportaient pas l’idée que le descendant d’un grand héros comme Dart sois une mauviette ! Après les avoirs tuer son esprit fut totalement sous l’emprise de l’âme de dragoon et pire encore il apprit qu’il était le descendant de Melbu Frahma quand celui-ci vient vers lui pour lui dire ! La voie mystérieuse était lui, il avait trahi sa propre descendance pour qu’il lui obéisse. Depuis ce jour, tout ce qui était humain en Kelbu Frahma disparut à jamais pour laisser place à un être constituer de mal et de haine dont le seul but maintenant était de venger la défaite jadis de son ancêtre Melbu Frahma ! Pour cela il devra tuer Feybrand ! Celui qui était devenu son meilleur ami et devenu son pire ennemi… Dragoon Master |
|
| dart78 I'm
cimer al |
|
| dart78 I'm
the dragoon blood black http://www.neogeotemple.c om/hanzoprefight.gif ![]() |
elle est cool mon images ?
(l'ancienne image et en bas) |
|
| dart78 I'm
the dragoon blood black http://www.neogeotemple.c om/hanzoprefight.gif ![]() |
et peut tu me dire ce quil faut faire ?
armes ... |
|
| cloud03 Cloud03
...lol pas ma l ta histoire aldinar(celle de haut)sais pas esque cest a dart78 mais elle est bonne
dart78-lol ta new image est mieux que cele de avant mais elle est trop grande en tk... |
|