The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par Lavitz_jade, le 09/03 à 17:36:53 |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
Voici le topic concernant l'histoire.Aucun message n'ayant pas de rapport avec l'histoire ne sera accepté.Je n'ai en aucun cas changé l'histoire ou même les mots,j'ai juste corrigé les fautes d'orthographes de ce texte que je considère comme sacré.
Commencement de l'histoire Apres la chute de Melbu Frahma, le monde entier était revenu au calme et semblait paisible. Chacune des races de SOA avait retenu une leçon importante de cette tragique histoire: la guerre ne fait qu'engendrer le mal. Alors ils décidèrent tous de vivre en harmonie. Les années passèrent et le monde semblait enfin être dans une paix infinie. Mais nul ne pouvait s'imaginer qu'une nouvelle tragédie allait faire surface et boulverser l'équilibre de l'univers. En effet, dans un lieu reculé de toute civilisation, un lieu où les lois de la nature n'ont pas de définitions, se trouvait un homme d'allure jeune. Celui-ci passait tout son temps à méditer sans relâche; il semblait n'avoir nullement besoin de repos. Sur ses traits de visage, on pouvait lire une grande sagesse mais aussi une énorme tristesse. Personne ne soupçonnait son existence. Un soir, au cours d'une de ses interminables méditations, il entendit une voix l'appeler. Il ouvrit alors ses yeux pour voir qui pouvait le connaître, et au lieu du noir habituel de sa demeure, il etait entouré d'une douce lueur blanche qui le fit flotter un court laps de temps dans les airs. Durant ces instants, la voix continua: "Korzax, m'entends-tu? Je suis la Source de tout, et J'ai une quête a te faire mener." Ne sachant que faire, le garçon répondit: "Qui êtes-vous? Comment me connaisez-vous? Comment m'avez-vous trouvé?" La voix continua: "Tu le sauras très bientôt mais avant, toi qui connais le passé, toi qui connais le présent, toi qui connais l'avenir, toi seul possède le pouvoir d'accomplir une tâche pour la sauvegarde de l'univers." Stupéfait, le jeune homme demanda: "Mais que dois-je faire?" La voix ajouta: "Parcours le fil du temps et réunis avec toi ceux dont le courage et la bravoure ont marqué le cours de l'histoire; réunis tes neufs frères oubliés. A ce moment seulement tu auras les réponses a tes questions." Ensuite le silence total domina l'atmosphère et la lumière disparu aussi vite qu'elle apparu. Epuisé par cette révélation, le jeune homme tomba dans un profond sommeil. |
|