Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Bienvenue a tous sur le forum du clan THE ETERNAL'S DRAGOON ! Ce forum est ouvert a tous !
Ceux qui n'ont qu'une question a posé ne vont pas s'inscrire exprès alors veuillez utiliser le compte:
login: visiteur
pass: visiteur
Je rappel que ce compte est reservé aux personne qui n'ont qu'une question a poser.
The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages)
Topic "remarque, suggestion pour l'histoire." (Messages 1 à 25 sur 30) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par cloud03, le 19/03 à 18:19:32
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 2
12>

kanzas
lunar dragoon
Image membre
le 09/03/2003 à 14:56:13
Acces au message remarque, suggestion pour l'histoire.
c'est ici que se fera toutes les remarques concernant les histoires et les scenario afin d'empecher le "salissement" de certains topics.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
kanzas
lunar dragoon
Image membre
le 09/03/2003 à 15:02:13
et cyr le topic "decouverte des personnages" ca indique juste les rencontres entre dragoon ou ca raconte l'histoire principale parce que si c'est le scenario ca va pas puisque tu parles a la premiere personne.
Ryo
Image membre
le 09/03/2003 à 16:31:25
Ouai ben g une partie de mon histoire sur mon ordi heureusement
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Vous n'aurez aucun répit,
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 09/03/2003 à 17:23:04
Non,le topic découverte des dragoons parle seulement de la rencontre et non de l'hidtoire!Il fo en créer un 3eme pour l'histoire!mais now que tu me le dis,c possible que g mis quelque chose de l'histoire ds ce topic!je v voir et changer s'il fo!Puisque chacun décide de la rencontre de SON dragoon,il est normal que chaque découverte soit écrite àla 1ère prs!
aldinar
The Eternal's Dragoon

Temporal Dragoon
Image membre
le 09/03/2003 à 21:32:48
ca depend comment on voi la naration
moi je l'ai raconter kom si g t un spectateur et c pas plu mal comme ca :)
mais fodrai kan mm uniformiser car un coup j'te vouvoie et un otre coup j'te tutoie et ensuite voila un tiers ki koz ... ca devien vite un truc ou tlm a mi son truc sans essayer de coincider avec les otres
c kom essayer de mettre un cube dans un trou en forme de cercle, ca passe mal a certain endroit :)
aldinar
The Eternal's Dragoon

Temporal Dragoon
Image membre
le 09/03/2003 à 21:49:22
tien pendant ke J pense, l'histoire de la rencontre de chaque dragoon doit forcement etre inclu dans l'histoire de LOD2 car on peu po balancer tout d'un coup un nouvo perso sans expliker sa rencontre
je prend par exemple la rencontre de Korzax est l'intro du scenar, et la rencontre avec Prolian est le debut de la 1ere quette (qui est de reunir chaque dragoon)
donc mm si on met les histoire des apparition a part, il fodra bien les inclures un jour avant de faire intervenir un nouvo perso

par contre ce ki serai utile de mettre a part en attendant de l'utiliser c l'histoire des perso car c tjs bien dans les moment critike de devoiler le passer du perso dont l'action actuel tourne otour
je prend par exemple le K de Korzax et Xazrok, si je me souvien bien de mon travail le Xazrok est sortie de Korzax o moment de l'acquisition de l'ame de dragoon (ce ki explike la forte ressemblance des 2 perso) bon donc cet histoire concernant korzax et son double pourrai tres bien intervenir apres ke Xazrok ai pris le place de Korzax afin d'expliker a ses amis les raisons de la ressemblance
rappelez vous on avai di ke ca serai po mal ke Korzax aille se reposser suite a un combat dur et ke profitant de ca son double s'infiltra dans le groupe
.... bon je m'embrouille la ... fodrai deja ke je refasse mon histoire pour avoir les idee plu clair (et j'oublierai po de save cette fois ci :))
OCB2
Nightly Dragoon
Image membre
le 10/03/2003 à 22:11:31
J passe en coup de vent.
Je suis juste degouter il va falloir que je recommence toute mon histoire vu que j'ai pas sauver mes informations.;(
kanzas
lunar dragoon
Image membre
le 11/03/2003 à 18:54:37
moi non plus il faut tout que je refasse mais bon ca permettra de completer ceratines choses.
Et please les gars sil vous plait est ce que je peux commencer l'histoire comme avant apres ca sera a vous car c'est vachement important pour mon personnage le debut
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 11/03/2003 à 22:21:45
Mais c vous qui m'avez demander de séparer rencontre et histoire!!!!Je crois qu'o début,c plus simple comme ça,il fodra po chercher car on ne sait po exactement qd on va mettre quoi!Alors on fait rencontre/histoire et passé sur 3 topics et on mélangera en temps voulu.Ca vous va comme ça????Svp,dites moi!
Comme dit al,c mieux si les rencontres ne sont po écrites à la 1prs.Je v donc changer cela ds mon histoire et je demanderai à ceux qui doivent la refaire de TOUT mettre à la 3 prs sauf le passé des dragoon car chaque dragoon raconte SON passé!merci de tenir compte des remarques.
PS:j'aimerais m'occuper de tout ce qui concerne l'histoire si ça ne vous dérange po car si on s'y met tous,on va s'y perdre(qd je dis m'occuper je veux dire mise en forme,topic,etc...)
Svp,dites moi si tout ce que g dit o dessus ne vous gêne po(évidemment je suis ouvert à toute aide que vous pourriez mm'apporter car on fait cette histoire tous ensemble!Je vous demande juste de ne po y toucher et de me laisser m'en occuper!!!!THX

n'oubliez po:histoire  et rencontre à la 3ème prs
passé des dragoons à la 1ère prs,thx!
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 12/03/2003 à 00:12:30
Je viens de changer toutes les  1ères prs de la decouverte de mon drg en 3ème et j'ai ajouté des dialogues!Por ceux qui ont du temps à perdre,vs pouvez toujours le relire!Sur ce,ciao,je suis mort!
aldinar
The Eternal's Dragoon

Temporal Dragoon
Image membre
le 12/03/2003 à 07:47:58
moi ca me va ce ke ta pour les histoire, rencontre et passe
c vrai ke la on ne sais tjs po kan on rencontre ki donc vo mieux mettre a part et tout reunir apres
en ce ki concerne le forme de naration, je suis ossi d'accord (normal c moi ki est un peu donner l'elan :))
et si tu veu t'occuper de la partie histoire (organisation et tout) ba je ne voi rien contre (fallai bien kelkin ki se devoue) et j'apporterai ma contribution si g des idees
kanzas
La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.

{g http://C:\Documents and Settings\Florian Taillardat\Mes documents\Mes images/ic/ic3.gif}

lunar dragoon
Image membre
le 12/03/2003 à 16:00:15
quand tu dis t'occuper de'histoire tu veux dire ecrire toute l'histoire ou juste la tapez ou d'occuper des topics?
j'ai pas compris.
aldinar
The Eternal's Dragoon

Temporal Dragoon
Image membre
le 12/03/2003 à 16:45:27
je pense ki voulais dire kon fait l'histoire dans un topic brouillon et kon le laisse s'occuper de mettre o propre dans le topic kil a deja fait
kanzas

lunar dragoon
Image membre
le 13/03/2003 à 19:16:32
je pense pas qu'il faudrait faire ca et faire comme l'ancienne methode: a tour de role
ca permet a celui qui ecrit d'ecrire exactement ce qu'il pense surtout si ce qu'il fait a un grand rapport avec la suite
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 22:52:09
non,je changerai rien à l'histoire des otres!et  puis,on improvisera!
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 23:31:13
Etant donné que j'aimerais m'occuper de la mise een place des txts  concernant lod 2,j'aimerais récuperer le poste de modérateur,ce serait plus simple qund je dois changer de place les messages des otres,j'aimerais que quelqu'un le demande à baron!!!!thx
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 23:50:07
J'en profite pour vous exposer un  prolème:j'ai dit que je voulais m'occuper de ce qui concerne lhistoire et ça semblait pas clair alors j'explique:
Je crée les topics appropriés concernant les persos de lod2 et je classe,chaque fiche,histoire etc en fonction du moment de la découverte du dragoon,je lis les textes de tout le monde et je vérifie s'il ny a pas de choses illogiques ou contradictoires entre les histoires!Ok?Mais j'ai un problème,vu que les histoires ne sont pas inscrites dans l'ordre,je dois les replacer mais le problème c'est que je ne suis pas modérateur,donc cela m'est impossible!!!!j'aimerais que quelqu'un aynt les moyens de joindre baron lui expose les faits!merci à tous.
kanzas

lunar dragoon
Image membre
le 16/03/2003 à 14:27:28
je suis pas dac
je suis pour rester a l'ancienne methode
un topic par personnage comme a fait ced c'est plus simple que de reclasser a chaque fois.
chacun ecrit un bout de l'histoire a tour de role.
Mais bon c'est pas moi qui decide je donne juste mon opinion
Krizalidfire
The Eternal's Dragoon

The Dragoons's Master    
Image membre
le 16/03/2003 à 15:37:19
Bah et comme avant? Chacun fait le topic de son personnage, avec son histoire etc. Puis une fois que c'est complet on rassemble tout dans un même topic.
OCB2

Nightly Dragoon
Image membre
le 16/03/2003 à 16:19:22
Ouasi, c'est ce qu'on devrait f
OCB2

Nightly Dragoon
Image membre
le 16/03/2003 à 16:21:12
Ouais c'est ce qu'on devrait faire.
Finissons d'abord tous notre histoire, après on reflechira à ce qu'on fera quand on les mettra en commun.
Brulons pas les étapes, sinon on va encore s'embrouillez.
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 16/03/2003 à 18:52:07
ok,ca va,je m'incline,on refait l'ancienne méthode!mais ce que j'aimais po dedans c'est que nos histoires se retrouvaient 100 pages plus loin vu qu'unefois que quelqu'un a fait le topic de son perso,plus personne n'écrit dessus.enfin,c po grave on efface tt et on recommence!->chacun son topic!
cloud03
CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS

Image membre
le 17/03/2003 à 18:10:12
texteil y a tu qqun ici vivant sur ce forum....:)
kanzas

lunar dragoon
Image membre
le 17/03/2003 à 18:45:54
coo merci cyr et je reitere ma demande est ce que je epux commencer l'hsitoire comme avant apres ca sera a vous please?
kanzas

lunar dragoon
Image membre
le 17/03/2003 à 20:14:55
au fait cyr ds ton histoire la rencontre avec les autres c'est pas tellemnt ce qui avait ete ecrit avant mais bon

Haut de la pageTopics
Page 1 sur 2
12>

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,020 secondes le 12/09 à 18:13:31.