Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Bienvenue a tous sur le forum du clan THE ETERNAL'S DRAGOON ! Ce forum est ouvert a tous !
Ceux qui n'ont qu'une question a posé ne vont pas s'inscrire exprès alors veuillez utiliser le compte:
login: visiteur
pass: visiteur
Je rappel que ce compte est reservé aux personne qui n'ont qu'une question a poser.
The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages)
Topic "Histoires des personnages de LOD 2." (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par OCB2, le 12/03 à 22:09:55
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Lavitz_jade
Image membre
le 06/03/2003 à 23:15:23
Acces au message Histoires des personnages de LOD 2.
Sur ce topic,chacun écrira l'histoire de son personnage et de son double maléfique ainsi que l'acquisition de leurs pouvoirs avant la rencontre entre les dragoons(TOUT MESSAGE ECRIT ET N'AYANT AUCUN RAPPORT AVEC LA DECOUVERTE DES PERSOS SERA SUPPRIME IMMEDIATEMENT):

Hyunkel:
Enfant, je vivais avec mes parents dans une forêt assez isolée. Vers l'âge de huit ans, alors que j’ allais chercher du bois dans la forêt, j’ entendis des cris. Je retournai chez moi et vis par un petit trou de la cabane des pilleurs obsédés par le meurtre qui tuèrent mes parents. Ne pouvant rien faire, je me dégoutais moi-même de mon impuissance devant ce spectacle horrible. C'est alors que pour moi commença un entraînement intensif à travers le monde. Je m'entraînais chaque jour, chaque instant, voulant toujours être plus fort que la veille. Un jour, alors que je m'entraînais, j’ entendis les cris d'une femme et allai tout de suite voir ce qu'il se passait. C'est alors que j’aperçu trois pervers essayant de la violer. Je sortis de ma cachette et tuai les trois hommes en un instant, sans aucune pitié. La jeune fille, impressionnée et fascinée par ma force m'invita à boire un verre chez elle pour me remercier. Je la suivis et nous commençâmes à faire connaissance. Je tombai immédiatement sous le charme de la belle Kasumi et nous vécûmes heureux pendant un an. Je lui appris à se battre et elle m’enseigna la pitié et la compassion. Jusqu'au jour où, deux mois avant notre mariage, alors que je m’entraînais, je vis un homme vêtu d'une armure étrange tombant du ciel. J’accourus tout de suite vers lui pour l’aider. Ce dernier, s'étant écrasé au sol, sur le point de mourir, me révéla son identité. C'était le Dragoon Psychique. Le Dragoon vit dans mes yeux que j'était un homme bon et fort, assez pour battre celui qui l'avait si gravement blessé:Le Dragoon Psychique du Chaos. Il me confia alors son âme de Dragoon et m’expliqua ce que serait ma future mission. Ne pouvant refuser ni cet honneur, ni les derniers souhaits d'un mourrant, j’acceptai. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Je rentrai alors chez moi et, ne pouvant emmener ma femme pour un voyage si dangereux, lui dit:
"Je n'ai jamais eu l'intention de me marier avec toi. Je voulais juste m'amuser un peu. Je ne t'aime pas. Je n’ai fait que profiter e ta crédulité."
Et m'en allai dès que j’eus achevé ma phrase, sans lui laisser le temps de répondre.
Depuis,je ne l’ai plus jamais revue…….

Ce que Hyunkel ne savait pas c’est que Kasumi, choquée par ces paroles, nourrit une haine inconsciente envers le monde et en particulier Hyunkel. C'est alors que quelques heures après le départ de Hyunkel, un homme, grièvement blessé, condamné à mourir dans les prochains jours, passa par là et sentit une haine intérieure se dégageant de quelqu'un. Il alla chez cette personne qui n'était autre que Kasumi. Il lui dit alors ceci:
"Accepte ceci, tu n'as rien à perdre et je te garantis que tu trouveras le bonheur en prenant cette pierre noire."
Elle prit cette pierre qui réveilla en elle ce sentiment de haine. Devenue totalement folle, elle tua le Dragoon du Chaos et en rit aux éclats. Pour elle commença alors la recherche de son mari à travers le monde, semant la terreur sur son passage.
Leurs destins étaient de se rencontrer à nouveau.....

Kasumi:
Kasumi, fille d'un marchand d'armes, vécu heureuse jusqu'à l'âge de cinq ans ou elle perdit sa mère qui eu un accouchement difficile. Elle mit plusieurs années pour se remettre de cette tragédie. Elle se passionna pour les armes et voulu toujours en apprendre le maniement malgré l'opposition de son père. A dix-huit ans, son père mourut de maladie et elle sombra à nouveau dans la tristesse durant toute une année jusqu'au jour où elle rencontra Hyunkel....

Message modifié le 14/03 à 23:28:34 par Lavitz_jade.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
OCB2

Nightly Dragoon
Image membre
le 12/03/2003 à 22:09:55
Acces au message Histoires des personnages de LOD 2.
Voilà l'histoire de Cédail avant LOD2 et de son Dragoon du Chaos, Sefun:

Cédail:
Je m’appelle Cédail, je suis le frère jumeau de Prolian et je suis un volien. Nous habitions ma famille et moi sur la lune. Cette histoire se passait durant la révolte des humains pendant que nous, les voliens gouvernions la terre. Notre père était contre cet esclavage envers les humains et il dirigeait des révoltes contre les puissances voliennes. C’est pourquoi nous nous étions  réfugiés sur la lune, pour nous cacher des hommes de l’abominable Melbu Frahma et de son conseiller : Faust.
 Notre famille possédait les plus grands pouvoirs voliens, sans doute grâce à nos ancêtres. Nous pouvions utiliser la télékinésie, les projections d’énergie, le vol rapide et surtout le don de percevoir certaines choses ayant un rapport avec la nuit car nous étions très proche de la nature nocturne. A notre naissance, une voyante prédit que mon frère et moi changerons le destin de la terre. Prolian et moi avons donc été entraîné à combattre depuis notre naissance. Nous devions être les 2 plus forts voliens qui n’aient jamais existé pour pouvoir aider les Dragoons, des humains ailés aidés de puissants dragons. Mais, je ne suis un guerrier qu’à la nuit tombée à cause des ondes de la lune, tout comme mon frère. Le jour, je fuis les entraînements et les batailles pour pouvoir être au calme dans les forets avec, pour seule compagnie, les animaux de la foret. Je n’aime pas vraiment utiliser mes épées, car j’en ai 2.  Quand je sors mes épées, je ne pense à combien de personne je vais tuer, mais à combien je vais laisser vivre. Mais ne vous y trompez pas. Car quand vient la nuit et que la colère monte en moi, ma force est décuplée jusqu’à son paroxysme. A ce moment, je deviens incontrôlable et détruit tout ce que je hais. Heureusement, cela ne met arriver qu’une seule fois dans ma vie, enfin pour l’instant: quand j’avais 12 ans, ma sœur s’était fait attaquer par 5 voliens complètement ivre. Ils la traitaient de tous les noms en lui donnant des coups de pieds. A ce moment-là, une énorme colère entra en moi et, bien que ces hommes étaient de grands soldats, il ne me fallut pas plus de 10 secondes pour en blesser 2 et d’en tuer 3. Si ma sœur ne s’était pas interposer, j’aurais sans doute tué les 2 derniers. Ma sœur, sans doute la seule personne qui puisse me calmer quand je suis dans cet état. Et c’est aussi la seule pour qui je donnerais ma vie sans même me poser une seule question.
 Mais après ce combat, j’eus peur de ma force et de ce que je risquais de faire avec. Je décidai  donc de voyager sur terre pour pouvoir la contrôler. Je partis donc sans prévenir ma famille sous une nuit de pleine lune. Je mettais fait la promesse que plus jamais je ne redeviendrais comme ça. Hélas, je ne pus la tenir.
En effet, 4 ans après mon voyage, pendant que je regardais les étoiles comme à mon habitude. Je distinguai 2 formes étranges se battrent dans le ciel. J’ai cru d’abord à de gros oiseaux mais je réalisais que de gros oiseaux ne se lançaient pas d’onde d’énergie quand ils se battaient. Je m’approchai donc et vis 2 énormes DRAGONS se battrent. Tous 2 mortellement blesser, l’un s’écrasa par terre tandis que l’autre s’envola péniblement vers la lune. Je m’approchai du dragon qui était par terre. Il était noir comme la nuit et paraissait extrêmement cruel. Je voulus m’approcher de lui quand il me vit et se releva. Je le croyais presque mort mais il lui restait pourtant assez de force pour pouvoir m’affronter. Pendant l’effrayant combat,  j’essayais d’éviter ses coups sans pour autant le tuer mais il me fit une attaque incroyablement puissante.  Je tentai de l’éviter mais trop tard, il réussit à me crever un œil. Aveuglé par le sang, j’ai cru ma dernière heure arriver quand je me souvins de la force que j’avais en moi lorsque j’étais en colère. Je commençai donc à penser à la guerre entre les voliens et les humains et la force arriva. Je concentrai donc toutes mes forces et fis ma plus grande magie. C’était lui ou moi car si je le manquais, il ne me resterait pas assez de force pour me défendre ni même pour m’enfuir. Mais je pris le risque et lui lançai en plein cœur. Il chancela et tomba. Je voulais  m’enfuir mais à mon grand étonnement il m’appela, il utilisait la télépathie. Sa voix était dure mais d’une extrême gentillesse, tout à l’opposé de son visage. Je m’approchai et il me dit : « Je n’ai plus beaucoup de temps à vivre. Tu m’as montré ta valeur pendant ce combat. Je suis le dragon de la nuit et je te remets mon âme de Dragoon». Je lui demandai ce que c’était et il me dit «Tu le sauras en trouvant le Dragoon du dragon que j’ai tué, le Dragoon de la lune». A ces mots, il disparut dans un nuage de fumée. A terre se trouvait une boule noire. Je la pris et elle se mit à briller d’un noir intense. Je regardai en l’air et dis : « Fais-moi confiance, je trouverais ce Dragoon de la lune ».
 A partir de ce jour, je cherche partout sur terre ce Dragoon. Ami ou ennemi, je ne le saurais que quand je le rencontrerais.

Sefun:
Sefun était un des tout premier Dragoon et aussi un des plus puissants. Sa puissance lui venait de sa rapidité, égal à celle de la lumière. Ainsi que de son sens de la stratégie déconcertant, il semblait pouvoir organisé tous ses combats en connaissant d’avance toutes les parades de son ennemie. Si bien que ce dernier ne pouvait jamais le toucher. En 10000 combats, aucun de ses adversaires ne parvient à le toucher. Sefun était aussi un Dragoon d’une extrême sagesse, sachant toujours peser le pour et le contre de ses actions et choisissant toujours la bonne solution. Mais alors pourquoi s’est-il allié avec Arkos qui incarne le mal à l’état pur ? Hé bien, tout se passa un jour où Sefun s’interrogeait sur l’avenir de l’espèce humaine, cette race qui était si douce autrefois commençait déjà à se faire la guerre. Il commençait à douter de cette race et craignait pour la paix sur la Terre. Arkos sentit ces doutes et choisit ce moment pour montrer à Sefun l’avenir de la race humaine. Sefun fut horrifié, il ne voyait que guerre, mort et chaos. Dégoûté de cet avenir, il se laissa berner par Arkos qui lui promis de détruire la race humaine et de créer un monde juste et merveilleux. Mais ce que Sefun ignorait, c’est que Arkos ne lui avait montré qu’un seul des avenirs possibles. Mais trop tard, Sefun s’était rangé dans le camp d’Arkos. Et bien qu’il pensait que sa cause était juste, un immense chagrin l’enveloppa et depuis lors son visage n’exprime plus que tristesse et résignation.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 2,028 secondes le 09/10 à 03:07:42.