Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Bienvenue a tous sur le forum du clan THE ETERNAL'S DRAGOON ! Ce forum est ouvert a tous !
Ceux qui n'ont qu'une question a posé ne vont pas s'inscrire exprès alors veuillez utiliser le compte:
login: visiteur
pass: visiteur
Je rappel que ce compte est reservé aux personne qui n'ont qu'une question a poser.
The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages)
Topic "Découverte des personnages de LOD 2." (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Lavitz_jade, le 15/03 à 00:15:18
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Lavitz_jade
Image membre
le 06/03/2003 à 23:10:07
Acces au message Découverte des personnages de LOD 2.
Voilà,j'avais sauvegardé  2 ou 3 trucs de l'histoire sur mon pc ce qui nous permet de ne po les réécrire,sorry pour les histoires des otres mais il va falloir les rcréer!Ici,c'est le commencement de l'histoire et chaque dragoon écrira la façon dont il veut être découvert!Nous avons ici les trois premiers!!Il fo que ds chaque découverte,les persos découverts apparaissent alors lisez ce qui suit(JE NE VEUX AUCUN BLABLA SUR CE TOPIC SINON IL SERA SUPPRIME ILLICO).J'ai pris la liberté de corriger les fautes d'orth mais je vous assure que je n'ai en aucun cas changé l'histoire ni même les mots:

Découverte de Prolian (2):
 A son réveil, il se retrouva un plein milieu de la forêt. Il fut paralisé de surprise car il ne savait pas comment il a pu se trouver en ce lieu. Une fois qu'il reprit ses esprits, il distingua des hurlements non loin de là. Il se précipita alors pour en apprendre d'avantage. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver aux portes d'un village en feu et en sang. En effet un monstre d'une grandeur incalculable ravageait le village. Une seule de ses attaques pouvait décimer une vingtaine de personnes. Le garçon resta immoblisé, mais son visage n'exprimait pas la peur mais la stupéfaction. Tout ce qui était en train de se dérouler devant ses yeux, il l'avait déjà vécu dans sa vie. Il assista au massacre sans bouger le moindre petit doigt, et soudain, surgit non loin de lui un voyageur aux cheveux platine. En voyant l'atrocité de ce qu'il voyait, le vagabond se mit dans une colère folle et se précipita directement vers la créature. A demi distance du monstre, le voyageur entreprit un saut d'une hauteur inimaginable. Il poussa un cri de rage et à ce moment, une lumière éclatante l'entoura. La lumière se dissipa et laissa apparaître un chevalier ailé. La prouesse des ses mouvements et la force de ses attaques ont terrassé le monstre en moins de temps qu'il ne l'en faut. Une fois calmé, l'armure du chevalier disparut de la même manière qu'elle apparu. Le jeune homme s'avança alors vers ce brave chevalier et lui demanda son nom. Le chevalier lui répondit: "Je me nomme Prolian." Le garçon répliqua rapidement: "Impossible! Serais-tu le fabuleux Prolian détenteur de la relique éternelle?" Surpris de cette remarque, Prolian demanda: "Comment as-tu eu vent de mon secret? Qui es-tu?" "Korzax", répondit le jeune homme. A cet instant précis, Korzax compris alors ce que la voix mystérieuse voulait de lui et il ajouta: "Prolian noble volien, n'aie crainte car je ne suis point ton ennemi. J'ai été envoyé pour te retrouver toi et tes semblables. J'ai besoin de toi pour la survie de l'humanité, veux-tu te joindre à moi et être mon compagnon jusqu'a l'aboutissement de ma quête, qui est désormais la tienne parce que le destin a voulu que toi et tes semblables, vous vous éveillez." Intrigué par ces nobles paroles, Prolian accepta la demande de Korzax, car il percevait que Korzax n'avait aucune mauvaises intentions. Korzax leva les yeux au ciel et prononça ces étranges paroles: "Tu m'as ouvert la voie en m'envoyant ici. Désormais je connais ma mission et je l'accomplirais même s'il m'en coûte la vie."
Durant la nuit, Korzax profita du profond sommeil de Prolian pour lancer une incantation, et au petit matin les deux nouveaux amis se retrouvèrent dans un lieu entièrement étranger.....

Découverte de Hyunkel (3):
Alors que Hyunkel errait à travers le monde ,ne sachant que faire ni où aller ,il s'arrêta dans une forêt, au pied d'une cascade pour apprendre à maîtriser sa transformation. Il s'entraînait sans relâche, apprenant de nouvelles attaques dévastatrices. Pendant ce temps, Korzax et Prolian arrivaient dans cet endroit ,plein de mystères et de dangers. Plus ils avançaient, plus les monstres qui les attaquaient étaient puissants et nombreux. Ils essayèrent de s’envoler pour éviter de s’épuiser mais de dangereux ennemis volants les obligèrent à redescendre. Quelques heures plus tard, totalement perdus et à bouts de forces, ils furent encerclés par de nombreux monstres très puissants ;c’étaient les gardiens de la cascade. N’ayant pas le choix, ils décidèrent de se battre jusqu'à la mort pour arriver à la cascade et trouver le troisième dragoon. C'est alors que les monstres commencèrent à s'entretuer, les oubliant totalement. Lorsqu'ils furent tous morts, un étrange jeune homme sortit de sa cachette et dit:
"_Je suis arrivé à temps on dirait, vous l'avez échappé belle. Je me nomme Hyunkel, que faites-vous ici? On ne vous a pas prévenu ? Cet endroit est dangereux !Si vous n’êtes pas assez forts, ne vous y aventurez pas…Enfin, vous ne devez pas être n’importe qui pour être arrivés vivants jusqu’ici.
_Serais-tu le fameux Hyunkel qui peut contrôler l'esprit des gens?dit Korzax.
_Ouais, c'est bien moi. Comment sais-tu cela?Tu es un Dragoon du chaos?Si tel est le cas, je devrai te tuer!
_Attends, non, nous sommes des Dragoons éternels, nous sommes de ton côté!
_Comment puis-je te croire?
_Regarde, dit Prolian."
C'est alors que ce dernier tendit une pierre à Hyunkel. Cette pierre scintillait et émettait une chaleur douce.
_"Ok, désolé pour la confusion mais que faites-vous là?demanda Hyunkel.
_Je me nomme Korzax, dragoon temporel, et voici Prolian. Nous sommes des Dragoons voyageant à travers le temps pour recruter les plus forts et les plus valeureux d'entre nous pour sauver la terre et empêcher que le pouvoir de contrôler le temps ne tombe aux mains de nos ennemis. Nous avons besoin de ton aide!
_Ok, mais pourquoi vous ne recruter pas tous les Dragoons à travers les âges?
_Car deux Dragoons possédant la même âme ne peuvent coexister à la même époque et que les Dragoons d'origines sont trop faibles, ils ne feraient que nous ralentir.
_Et vous êtes sûr que je ferai le poids ?Si nos ennemis sont aussi forts que vous le dites, je ne sais pas si je
_EH !Tu sais pas te battre ou quoi ?On a pas risqué notre vie pour un trouillard!dit Prolian.
_Je ne suis pas trouillard mais réaliste!Je n’ai pas quitté cette forêt depuis très longtemps et je n’ai jamais affronté d’ennemis plus forts que ces monstres! Je ne veux plus que des gens meurent ou soient blessés par ma faute…..
_De toute façon, on a besoin de ton aide, excuse-moi pour ce que je t’ai dit!
_Non, c’est rien…Enfin, je crois que je n’ai pas le choix !Et puis, j’en ai marre de ces monstres minables, je veux des ennemis un peu plus coriaces !Alors, je suis des vôtres !
_Excellent!répondit Prolian
_Je propose que nous fassions une halte ici pour reprendre des forces!proposa Korzax.
_Ce n’est pas dangereux avec tous les monstres qui rôdent dans le coin ?dit Prolian
_Ne vous inquiétez pas pour ça, dit Hyunkel, cette cascade est un havre de paix et puis les monstres me connaissent. Ils savent très bien que ça leur serait fatal de nous approcher!"
C’est alors que les dragoons s’endormirent…… mais Korzax profita de leur sommeil pour faire une incantation. A leur réveil, ils étaient dans un endroit inconnu.....

Message modifié le 15/03 à 00:16:35 par Lavitz_jade.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Vous n'aurez aucun répit,
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 15/03/2003 à 00:15:18
Acces au message Découverte des personnages de LOD 2.
Découverte de Cédail (8):
Cédail avait parcouru la planète à la recherche du Dragoon de la Lune. Il connaissait désormais toutes les contrées de la terre. Il se demandait si ce Dragoon existait vraiment.
Un jour, lorsqu’il était dans un village, il fut attaqué par un individu portant une chaîne. Il le chercha des yeux quand il « sentit » que son agresseur n’était plus devant mais derrière lui. Il se retourna rapidement mais une fois encore sentit cette personne derrière lui. Il se retourna alors lentement et vit une chose qui le laissa sans voix. Devant lui se tenait un homme portant une armure ressemblant à peu près à la sienne. Aucun doute possible, c’était un Dragoon. « Qui es-tu ? » lui cria Cédail. Le Dragoon ne répondait pas, il dégageait une telle tristesse que Cédail aurait pu le sentir à 100 mètres. Son armure était d’un blanc éclatant et il portait une immense chaîne avec des sortes de dague à chaque extrémité. Le Dragoon semblait se concentrer… »Qui es-tu ? Je te préviens, de gré ou de force, tu vas me répondre !!! .» A peine Cédail avait-il fini cette phrase que le Dragoon ouvra les yeux et dit : « Suis-moi ». Sentant le piège, Cédail tourna la tête. Le Dragoon blanc fit alors apparaître une boule d’énergie et la lança sur le village. Cédail voulu intercepter la boule mais elle était trop rapide. La boule s’écrasa au centre du village provoquant une onde de choc qui brûla le village. Tous les habitants, hommes, femmes et enfants furent brûlés vif. Cédail connaissait des gens dans ce village et il savait que le Dragoon s’en doutait. La colère monta en lui, « qu’est-ce que tu as fait ? ». Mais il se calma immédiatement. « Pas le moment de perdre son calme contre lui » pensait-il. Il sourit et dit : « Sur ma vie, tu vas regretter cet acte ». Il se transforma alors en Dragoon de la Nuit et sortit ses 2 épées. Le meurtrier partit alors dans la foret, Cédail le suivit. Il était beaucoup plus rapide que lui et il avait du mal à ne pas le perdre. Mais ce qu’il ignorait, c’est que Sefun le conduisait dans un piège. Les 2 Dragoons firent plusieurs kilomètres en quelques secondes avant que Sefun ne s’arrête et dit : « Tu ne mérites même pas de te battre contre moi, mes sujets se chargeront de toi. L’un d’eux est même ton pire ennemi, le Dragoon de la Lune ». A ces mots, Cédail ne put contenir sa colère plus longtemps. Il fonça sur Sefun mais ce dernier disparut. Mais Cédail vit à quelques mètres 7 autres Dragoons, l’un d’eux était le Dragoon de la Lune. Fou de rage, Cédail fit quelque chose qui ne lui était pas habituel: il se lança dans la bataille sans réfléchir.
(combat)
Après s’être calmé et à la vue de son frère, Cédail comprit qu’il s’était fait avoir et jura de se venger de ce lâche. Il accepta donc de partir avec les Dragoons. Ils avaient l’air tous bien sauf un, le Dragoon du Temps. Son instinct lui disait qu’il lui cachait quelque chose et son instinct ne le trompait jamais.
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 1,681 secondes le 10/09 à 20:30:07.