The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par Nanaki, le 19/06 à 12:09:20 |
|
Nanaki![]() |
Le forum des Eternal's Dragoon a été recrée a cette adresse depuis déja quelque temps: http://www.eternal-dragoon.clan.st/
Malheureusement, beaucoup de changement ont eu lieu. Comme par exemple, le départ de Mick... et oui, il n'est plus des notres. Vous avez pu le constater, je fait moi aussi parti du clan a present. Tout comme "Krat" et "Fra_Alex", qui, pour ceux qui ne les connaisse pas on était rencontrer sur JV.com. Pour faire un constat exact, le membre ne compte plus que 4 membres: Krat, Fra_Alex, Kanzas et moi meme. En esperant que quelqu'un tombe un jour sur ce message, je vous souhaite une bonne journée en attendant votre retour... Nanaki |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Il semblerait que le forum remarche.
C'est très bien. Mais je ne sais pas si je pourrais revenir parmis vous. Avec mon bac, le sport, mes amis et ma famille, je n'ai pas une minute à moi. Je vais donc y réfléchir. Mais si je reviens, ce ne sera que pour venir rarement et ça pourrait ralentir le projet du clan. Si projet il y a encore. Je vous souhaite donc une bonne journée en espérant revenir. |
|
Nanaki![]() |
Inscrit toi au moins sur l'autre forum, et viens quand tu as du temps. Sa nous ferrez vraiment plaisir de te revoir.
Et oui, projet il y a encore. |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
salut ced ca faisait longtemps
n' hésite pas à venir meme si c pour cinq minutes ca ferait du bien a tout le monde. |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Quel autre forum?? |
|
Nanaki![]() |
Bah, celui dont je parlais sur le sujet du topic et dont j'ai déja donner l'url...
http://www.eternal-dragoon.clan.st/ |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
n hésite pas |
|
Nanaki![]() |
Il ne sera jamais venu...
Pour l'info... l'url donner du forum précedement est tjs valide si jamias un jour quelqu'un passe par ici... T_T |
|