The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 30/03 à 23:39:40 |
|
Krizalidfire![]() |
Pour ceux qui tiennent à refaire leur profil voici les adresses avec les gifs:
http://www.neogeotemple.com/rips2.html |
|
aldinar![]() |
raaaaaaaahhhhhhhh c degeu ca !!!!! on a tout perdu nos topic
heureusement pour moi ke g fait un save de mon profile |
|
Krizalidfire![]() |
oui aussi, c'est même un des rares truc que j'avais sauvé... |
|
Lavitz_jade![]() |
Alors mettez tout ça dans les topics appropriés!La bonne nouvelle c'et que peu d'entre nous ont écrit leur histoire et j'espère que les otres ont fait comme nous!!O moins,le forum va revivre et tous les topics inutiles sont supprimés et on va pouvoir s'yremettre!!!Ca va tuer!!LE FORUM REVIT!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lavitz_jade![]() |
Baron,j'aimerais redevenir modérateur stp car je suis sur que certains vont écrire dans les topics réservés o histoires!Stp.thx. |
|
aldinar![]() |
raaaaaaaaaaa fe chier en regardant ce ke j'avais save, je constate ke g ke la rencontre de korzax, prolian et hyunkel (ce ke lavitz_jade a deja mi koi), kelke astuce du jeu et kelke enigme ossi
donc g po save l'histoire de mon perso ainsi ke son double fe chieeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus j'avais fe un truc bien long |
|
Lavitz_jade![]() |
Ouais,je m'en souviens,c'était po mal mais très long!!!Je l'ai lu y a super longtemps alors je peux plus t'aider,j'espère que tu vas te souvenir de tout,bonne chance à toi et à tous les otres dans le cas!!!Il fo que chacun sauvegarde ses créations!!!!Sinon je vais de toutes facons enregistrer vos histoires sur mon pc à l'avenir!!!Allez,on est les meilleurs,on triomphe de tous les malheurs et on se relève toujours!!On est les ETERNAL DRAGOONS!!!!!!!
Que la force du psychique soit avec vous! |
|
Krizalidfire![]() |
moi aussi je m'y remet ptit à ptit
comme dit Cyr, on estles ETERNAL DRAGOONS!!! ![]() |
|
| Lavitz_jade Je suis le Dragoon Psychique
Celui qui contrôle les esprits Et qui manipule ses ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Vous serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. ![]() |
![]() ![]() belle philosophie!!Vive les eternals! |
|
| kanzas lunar dragoon ![]() |
euh moi j'ai un petit bleme car mon gifil est pas a cette adresse je l'avais sauvgarder mais sur mon ancien ordi je suis dans la merde vous savez pas ou je peux le retrouver. |
|
vous avez pas l'adresse de nan par hazard je crois qu'elle l'avait mon gif (j'espere) |
|
Ryo![]() |
Salut les gars.Ca fait longtemps:c enfin reparer!!!Vive de eternal les gars (et garsse bien sur ) |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
nan???demande à mick |
|
aldinar![]() |
a propos fodrai ke kelkin me rafraichisse les idee sur les diminutif de chacun car a part les courant (Mick et Nan') je sais plu ki est ki
je me rappelle de Ced, Cyr, Flo ... mais je sais pas lekel va a ki :/ donc un ptit coup de memory refresh me ferai po de mal |
|
al pour ton info flo c'est moi kanzas.
cyr c'est lavitz jade et ced c'est ocb2 voila sinon le sreste je suis au meme point que toi |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
HAAAAAAAAAA!!!!!!!! J'ai retrouver mon gif. Je suis de retour!!!!!!! |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
comme flo,a part ces 5 là;les otres,j'ai oublié! |
|
aldinar![]() |
ok merci de m'avoir rafraichi la memoire
et ced bon retour dans le monde du gif ![]() |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
{g http://C:\Documents and Settings\Florian Taillardat\Mes documents\Mes images/ic/ic3.gif} lunar dragoon ![]() |
bouh ya que moi qui en a pas !!!!! |
|
aldinar![]() |
upload ton image kelke part sur un site d'un pote (ou sur ton site si t'en a un) et met le lien dans ton profil, comme ca il sera permenant ton gif |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
tu m'embrouilles la |
|
Lavitz_jade
je suis tjrs largué qd on parle pc! |
|
lunar dragoon ![]() |
moi ca depend de la complexite du vocabulaire informatique
les bases ok mais le niveau au dessus c'est autre chose |
|
Krizalidfire![]() |
Comme dis Al, met ton image sur un compte d'un site web |
|
Lavitz_jade
moi je connais mm po les bases! ![]() ![]() ![]() |
|