The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 30/03 à 23:39:40 |
|
cloud03![]() |
SLT EVRY ONE(LOL LAVITAZ TAS CHANGE DE PHOTO LOL VEST LUI DE KENSHIN JE CROIS )
JE VOIS QUE LE FORUM EST RENOUVLE(ET QUE IL ME REFAUT CES 200 MESS POUR LE DRAGOON TANT PIS) edit;ET JE VOIS IL Y A DES CHOSSES SUR LOD2 EXPLIQUEZ MOI LAFFAIRE ET DE DEUX..ESQUE ON A DES NEW REGLES SUR CET FORUM(EN PASSANT BCP DU MONDE MANQUE ICI)ET DE 3 CEST QUI LEMODERATEUR MERCI Message modifié le 17/03 à 03:10:42 par cloud03. |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
pas beaucoup de changement sauf que les topics inutile comme tu les faisaient avant son interdit |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
qqn aurait il l'obligence de m'expliquer comment je peux mettre une image ou un gif ds mon profil svp car tous ce que je mets ca ne s'affiche pas. |
|
dart78![]() |
et moi vous mavez oublier lol
dan dart78 dragoon blood black
et oui je reviens parmis vous enfin si mick le veux bien |
|
| cloud03 CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS
![]() ![]() |
DSL DART PEUT ETRE JE TE CONNAIS MAIS MON CERVEAU EST PLEIN..DSL
KANZAS>>TA IMAGE VA COMME CA {+img+http://membres.lycos.fr/bouffynet/grade//2.gif+} (tu ecris pas les plus) ca devrait donne ![]() Message modifié le 17/03 à 21:56:39 par cloud03. |
|
dart78![]() ![]() |
je pense ps que je te connais
tes pas du forum final fantasy 7 sur JV ? |
|
| cloud03 Cloud03
THE DRAGOON OF FIRE ![]() ![]() |
FACILMENT OUI FF7 LOD TOO FF8 ETC..MAIS JAI QUITTE DEPUIS QQ SEMAINES ALORS CHERCHE MOI PAS LA BAS DART ![]() |
|
lunar dragoon ![]() |
ouaish cloud je t'adore lol |
|
dart78![]() ![]() |
c'est pas moi qui tes dit de venir ici ?
(je me rappelle un peu) jai dit à un gars de venir ici et je pense que c'est toi |
|
| cloud03 Cloud03
kanzas-??COMMENT CA TU ME AIMES?????
DART78-NON JE SUIS DE ICI CA FAIT UN GRAND BAIL ET CEST MICK QUI MA INVITE MAIS IL EST PAS LA LUI |
|
lunar dragoon ![]() |
cloud grace a toi j'ai compris pourquoi mes images s'affichait pas merci
|
|
| cloud03 Cloud03
de rien mec(on est friends)
![]() |
|
| cloud03 Cloud03
comme je lai dit(je vais enlever dragoon of fire des mon retour chez moi)
HEY MICK>>donne moi une site des gif's animes(comme le tien qui bouge etc..)si tu peux me trouver un de CLOUD ca serait hyper COOL ![]() |
|
Krizalidfire![]() |
Ok Dan, t'as sauvé ton histoire etc toi?
cloud, bah je ne connais que http://www.ffworld.com si tu veux des gifs de cloud à moins que tu veuilles un autre? |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
OK JE VAIS VOIR CA |
|
| cloud03 Cloud03
elle est bonne cele la(les images anime sont pas bien et sont petits...) |
|
| cloud03 Cloud03
ben qqun est la lol en fait quelle est meilleure image cele la oui cele de avant |
|
| cloud03 Cloud03
DSL POUR LES 3 MESS SUIVIS MAIS VOILA UNE QUESTION;
mick donne moi un autre site des gif anime(nimporte quelle) |
|
lunar dragoon ![]() |
regarde au début du topic il y en a une
et celle d'avant est mieux mais trop grosse |
|
lunar dragoon ![]() |
quelqu'un pourrait me réexpliquer comment on fait pour mettre une image ou un gif a partir de mon disque dur |
|
aldinar![]() |
il faut ke tu ouvre un acces ftp a ton diske
en terme simple, il met un repertoire en partage et tu le met kom dossier de base de ton ftp de la tu met dedans tout ce ke tu veu (tes images pour l'intant) et ensuite il ne te reste ka mettre l'adresse de l'image |
|
lunar dragoon ![]() |
je vais peut etre passer pour un gogol mais c'est quoi un acces ftp |
|
| cloud03 Cloud03
CA DEMANDEZ PAS A MOI DSL... |
|
aldinar![]() |
c permetre aux autres gens d'acceder au contenu de ton disk
l'acces pour pouvant etre controler et restrinct a 1 seul repertoire si tu le desire |
|
lunar dragoon ![]() |
tout a fait .................................................................................................... .................................................................................................... ....................................... |
|