The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 30/03 à 23:26:41 |
|
| cloud03 CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS
![]() ![]() |
ok voila ce serait mieux de en faire sur la site
1/IMAGES 2/GIF ANIMES 3/VIDEOS etc..les plus possibles(ca donerait encore plus des visiteurs et qq contient des images on peut les facilment trouver sur www.google.com ou www.altavista.com (si cette idee vous plait pas le 1 mod qui sera ici peut la effacer..)et aussi je aimerais(les experts en ordinateurs)si ils peuvent faire des images de lod2..en 3d bien sur |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
ca peut etre interressant mais bon je suis pas un expert en informatique
|
|
| cloud03 Cloud03
THE DRAGOON OF FIRE ![]() ![]() |
JE VOIS KANZAS MAIS MOI OUI-le probleme cest que...je suis pas bon en dessin lol... |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Je suis mauvais en informatique et en dessin. Le seule truc où je peux être utile, c'est pour écrire une histoire. |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
pour les dessins je me débrouille masi j'ai pas de scan donc impossible |
|
| cloud03 Cloud03
THE DRAGOON OF FIRE ![]() ![]() |
ON VERA(CE SERAIT SUPER LOL SI ON Y REUSIT).... |
|
Krizalidfire![]() |
Les gifs animé lod ca sera dur à trouver ca...
Les vidéos y a peut-etre moyen de les trouver... Mais bon pour tout ca faut que Baron fasses des mises à jour et comme il vient plus très souvent c'est assez dur.. |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
T'INQUITE PAS MICK |
|
lunar dragoon ![]() |
c'est pas une question de s'inquiter mais ca va etre chaud ton projet je pense pas qu'il sera possible |
|
aldinar![]() |
si c possible mais fo ke l'un de nous devient le webmaster car vu ke barron ne vient plus, il ne met po a jour le site |
|
lunar dragoon ![]() |
c'est sur mais moi je l'ai pas l'adresse de baron je peux pas le contacter |
|
| sipoo salut tout le monde. ![]() |
salut cloud |
|
| sipoo salut tout le monde. ![]() |
je te remercie de l'invitation pour venir ici. comme tu vois, je suis venu. |
|
| cloud03 Cloud03
cest rien sipoo
BIENVENUE PARMI NOUS SIPOO(sipoo pour les images pour metre sur ton profil etc je vais te expliquer apres ok) HEY LES AUTRES JE CROIS QUE MICK PEUT Y ETRE LE WEBMASTER(IL SE TIEN BIEN AVEC BARON)EN TT CAS ON VERA |
|
lunar dragoon ![]() |
tiens un nouveau
c'est oti qui l'a invité cloud |
|
aldinar![]() |
ba pour ke mick soit webmaster, il faut deja kil sache comment faire un site, ensuite fo ke barron lui file les information confidentiel de ce site |
|
lunar dragoon ![]() |
ouais mais comme on sait pas comment contacter baron |
|
| cloud03 Cloud03
kanzas-oui cest moi qui le invite 'sipoo'cest un des notres mais sur jv..
ben si mick redevient un modo peut etre il va savoir qqch sur la site on espere moi je vais voir comment contacter baron(si je reusis) |
|
| cloud03 Cloud03
ok je vais aller y prendre les images des persos en premier apres je vera si je vais pouvoit les deformer(sur photo draw)je vais voir |
|
| cloud03 Cloud03
Llyod
![]() |
|
| cloud03 Cloud03
personnages principales
dart
shana
lavitz ![]() |