The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par kanzas, le 21/03 à 19:41:25 |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
voici toute l'histoire de mon personnage. |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
je m'appelle Prolian, je suis un dragoon: fusion d'un corps humain et d'une ame de dragon.Mais je suis aussi un Volien puissant humanoide magicien, nous sommes le 107 fruit de L'arbre Divin.
Voici mon histoire: Celle-ci débute sur La Lune pendant ce qu'on appellera plus tard La campagne des Dragoons. En effet, notre lignée fut l'une des plus puissante famille de Voliens qui n'ai jamais existé. Nos pouvoirs partaient de la simple télékinésie jusqu'a la maitrise de pouvoirs dépassant l'entendement. Ces pouvoirs nous les utilisions contre d'autres voliens. En effet la guerre faisait rage entre voliens controllant le monde et humains voulant se liberer du joute de leurs maitres. Mon père etait contre l'idologie de Melbu Frahma, gouverneur en chef des voliens et donc d'Ultimesse. C'est pour éviter de contrecarrer ses projets qu'il bannit mon Père et tous ses proches.Nous nous refugions donc sur L'astre de la Nuit que nous vénérions déja depuis de multiples décennies. A force de patience nous transformames la plaine de Carpathian et ses alentoures en une grande cité viable. Message modifié le 17/03 à 19:50:53 par kanzas. |
|
lunar dragoon ![]() |
Je suis le frère jumeau de Cédail, nous sommes nés au moment ou sur terre La Lune n'avait jamais été aussi brillante et La Nuit noire.
Peu après, on nous emmena voir une voyante(coutumes voliennes). Celle-ci prédit que tous deux nous accomplirions de grandes choses sans forcément dire lesquelles. C'est pour cela que dès notre plus jeune age nous fûmes éduquer dans un esprit d'entrainement et de combat. A huit ans nous étions capables de rivaliser avec les plus grands combattant de notre communauté et tous nous respectaient. Je voulais toujours devenir plus fort et je m'entrainais sans discontinuité. Mon frère lui n'aimmait pas particulièrement se battre sans pour autant être un très bon combattant. |
|
lunar dragoon ![]() |
Malgrés cela, mon frère devient incontrolable lorsque la colère monte en lui.
Je me souviens lorsque nous avions 12 ans, il s'est litteralement jeté sur plusieur autres voliens ivres qui persecutaient notre soeur Vynilia. Il en tua 3 et les deux autres subissaient le meme sort si ma soeur et moi n'étions pas intervenu.Dès lors il eut peurt de sa force et disparu mystèrieusement. Je me doute bien qu'il se trouve sur Ultimesse, mais mon père m'interdit d'y descendre le retrouver. Un jour que je m'entrainais dans les alentours de notre plaine,j'avais environ dix-huit ans, une ombre me survola et vint s'écraser dans un des cratères a proximité. M'approchant je vis avec stupeur que cette ombre n'était autre qu'un dragon:Créature magique redoutable. Celui-ci avait une particularité, il possédait quatre ailes. Soudain une voix résonna à l'intérieur de ma tête. C'etait le dragon. "N'aie pas peur car je suis mortellement bléssé" Je n'avais pas peur mais il estvrai que le trou béant a l'intérieur était impressionant. Je fit appel a mes popuvoirs de guérison mais ceux 'ci ne fonctionnèrent malheureusement pas. Arrachant mes vétements j'essayais d'arreter l'hemorragie mais le sang argenté coulait toujours. "Cela ne sert à rien je vais mourrir, mais avant es-tu prêt à passer l'épreuve?" "Quelle épreuve?" m'écriais-je Mais déja le dragon s'éleva dans les aires et commenca subitement à m'attaquer violement. Ne voulant répliquer je ne faisais qu'esquiver les coups et décharges d'énergie divine. Pourtant en me résignant je fus obliger de lancer une attaque car je savais que le dragon ne jouait pas. Celle-ci percuta le dragon de plein fouet et l'envoya rouler dans la poussière. J'accourus vers lui regrettant mon erreur. Rien ne devait normalement blesser ou tuer un dragon. "Tu as passer l'épreuve, tu as combattu malgré tes émotions. Pendant ce combat j'ai reconnu en toi Le gardien de mon âme, je te l'offre avec joie." Une lumière éblouissante entoura le dragon et il commenca a disparaitre. "Non attend, Pourquoi?" "Tu auras les réponses a tes questions en trouvant le dragoon de la nuit, maintenant va descend sur Terre et rappelle toi que tu détiens l'un des plus grands pouvoirs de l'univers, fais en bon escient, adieu. Le dragon disparut mais son ame me resta dans les mains. Autre chose se trouvait à terre. Il s'aggissait d'une amulette, mais celle-ci n'était pas compléte. Je descendis, sur Terre dans l'espoir de trouver le dragoon de la nuit. |
|
lunar dragoon ![]() |
Fiche personnel des caractéristiques :
Nom : Prolian Age : 18 ans Taille : 1m90 Poids: 74 kg Ame : Dragoon de la Lune/lunar dragoon Arme : deux épées longues rattaché par les poignets et détachable à volonté.(Capacité de les controller à distance) Point fort : une puissance incommensurable lors de la pleine lune. Point faible : Une très mauvaise résistance surtout si la lune et absente. Vitesse : Très bonne Force : très bonne Technique de combat : bonne Agilité : très bonne Magie : Très bonne résistance: très faible intelligence: très moyenne (bourrin) Message modifié le 19/03 à 15:50:38 par kanzas. |
|
lunar dragoon ![]() |
combot du dragoon de la Lune:
Déchirement: Prolian s'élance frappe d'un coup horizontale de gauche à droite se retourne et refrappe d'un coup en diagonale de droit à gauche Cratère: Prolian s'élance, frappe d'un coup de gauche à droite horizontalement. Refrappe d'un coup horizontale de droite à gauche suivit d'un coup verticale. |
|
lunar dragoon ![]() |
Transformation en dragoon.
Prolian fait tourner son arme. Du fait de la vitesse de la rotation des deux lames cela forme une sphère blanche qui se révéle etre une face de la Lune. Prolian lance celle-ci loin au dessus de lui. Ne perdant rien de sa vitesse, De la face lumineuse sort un rayon frappant Prolian faisant apparaitre une partie de son armure. La Sphère execute une série de mouvement autour du corps du volien tirant des salves de rayons faisant chacun apparaitre un bout de l'armure. Puis la Sphère s'immobilise (ne s'arretant pas de tourner) devant Prolian. De la sorent 4 rayons d'or transpercant le volien faisant apparaitre les quatre ailes. Par télépathie l'arme revient dans les mains de Prolian. |
|
lunar dragoon ![]() |
Apparence humaine:
un humain Prolian ressemble grandement à:
simplement au niveau des cheveux qui sont de couleur platine avec des rayures blondes. |
|
lunar dragoon ![]() |
apparence sous forme de dragoon:
L'armure de Prolian est très particulière Tout d'abord les quatre ailes de couleur d'or. Le bras gauche est entièrement découvert, car ce bras lui permet de controller son arme a distance. L'ame de dragoon se situe sur l'avant-bras droit. Sinon c'est une armure complète. Sur chaque botte se trouve deux minuscules ailes de part et d'autre du talon, lui permettant des figures acrobatique tres inhabituelle. SZur son torse se trouvent Deux grosses dents de dragon qui brille légérement lors d'une attaque magique. |
|
lunar dragoon ![]() |
Magie de Prolian:
Cage lunaire: Prolian fait tourner ses deux lames et du fait de la rotation une face de la Lune apparait. Prolian lance son arme au dessus de l'ennemi.Placé au dessus de la tète de l'adversaire du disque blanc sort plusieurs rayons qui emprisonne l'ennemi dans une cage. Plusieurs explosion alors on lieu a l'interieur et le tout finit par exploser au milieu d'éclairs. Disque d'or: Prolian s'envole et détache ses deux lames. Une épée dans chaque mein Prolian les faits tourner si vite qu'elles ressemblent repidement a deux disques d'or. Le volien les lance, ceux-ci percutent plusieurs fois l'ennemi avant de se planter de part et d'autre de l'adversaire. Des éclairs s'échangent entre les deux disques réduisant en cendre la créature, puis une énorme explosion blanche retentit. Les deux lames reviennent ds les mains dee Prolian. Rayon MG: Prolian plante son arme dans le sol. Le sol s'éclaire violement. Un large disque blanc se forme a terre et un rayon a l'intérieur duquel se trouve l'arme de Prolian s'éléve dans les airs. Celui-ci monte jusqu'a la Lune qui le réfléchit en deux rayons: Un rouge très foncé, et un blanc doré. Le rouge s'écrase sur tous les adversaires leur infligant dégats et effet magiques divers. Le blanc s'écrase lui sur tous les alliés mais leur restaure hp et mp au maximum. L'arme revient ds les mains de Prolian |
|
lunar dragoon ![]() |
L'histoire de mon dragon Korhendad:
Korhendad, le dragon de la Lune représentait l'essence pur de la sagesse. Il y a longtempts Arkos, le frère juré de Soa, créateur de la terre, tenta a plusieurs reprise de la conquérir. Malheureusement ses nombreuses tentatives restèrent vaines. Mais un jour il eut l'idée d'utiliser les dragons pour la conquérir. Il utilisa le coté obscur de Nightleur, puissant dragon, seigneur de la nuit pour arriver à ses fins. Heureusement ce dernier garda un minimum de lucidité et reussit à se détacher de l'emprise de son nouveau maitre. Or, il resta dans le coeur de Nightleur une part du controle d'Arkos. Pendant des siécles Korhendad à l'aide de son frère de sang, Nightleur, protégea une amulette sacré, créee par Soa, permettant aux créatures de la nuit de garder leur puissance de jour et de la décupler la nuit. Un jour Arkos fut tenté de reprendre le controlle de Nightleur. En effet ce dernier avait pris connaissance de l'existence de l'amulette. Sachant qu'elle représentait un danger pour lui, il décida de la détruire. Dès lors s'engagea un terrible combat entre Korhendad et le dragon de la Nuit controller par Arkos. Celui-ci déversa sa force et sa cruauté dans Nightleur et le dragon de la lune fut obliger de porter l'amulette pour lui faire face. Le combat fut long, les deux dragons etaient blessé. Par ruse Arkos reussit a retirer l'amulette du cou de Korhendad et a la briser en deux. Ce dernier perda sa puissance et fut mortellemnt bléssé lors d'une attaque de Nightleur. Celui-ci mentalement reussit a se défaire de l'emprise d'Arkos un court instant et hurla a son frère de le tuer. Korhendad chargea l'attaque la plus puissante qu'il disposait, envoya Nightleur au tapis. Or lui aussi allait mourir. Il s'envola vers la Lune gardant avec lui une partie de l'amulette. S'écrasant dans un cratère, il fit la rencontre d'un jeune volien. Arkos avait reussit: il avait brisé l'amulette et détruit ses deux ennemeis les plus puissants. Par contre il ne sut pas que les dragons remirent leurs ames entre les mains de deux frères. |
|
lunar dragoon ![]() |
L’amulette sacrée :
La légende dit que c’est Soa lui-même qui l’a forgé. Il dessina dessus 2 dragons. L’un de couleur noire comme la nuit et l’autre de couleur argentée et dorée comme la Lune. Il fabriqua cette amulette pour permettre aux créatures de la nuit de garder le maximum de leur puissance même en plein jour. Elle possède également beaucoup d’autres pouvoirs mais on les ignore pour l’instant. Sachant qu’elle pourrait tomber entre de mauvaises mains, Soa la confia à 2 courageux dragons, le dragon de la nuit et celui de la Lune. Hélas, à cause du dieu Arkos, les 2 dragons s’entretuèrent et l’amulette se brisa en 2. On raconte que les morceaux se trouve sur la Lune et et sur Terre. |
|
lunar dragoon ![]() |
moment, endroit, et circonstance de la découverte de Prolian:
Moment: 2eme au tout début du jeu Endroit: Dans une vallée au dessus d'un village en ruine. circonstance: Je parcourais la Terre entière à la rencontre du dragoon de la nuit. Malheureusment mais recherche restaient vaines. Lors d'une halte dans un village humùain qui n'était pas encore sous la domination volienne. Une créature immense attaqua le village. Celle ci par ses attques magiques réduisait encendre le village et en meme temps ses habitants. Décidant d'intervenir je m'élancais faisant appel a mes nouveaux pouvoirs. Une fois en l'air je combattis la créature qui n'offrat guere de résistance face a mes coups. Lorsque celle-ci disparut, un homme ayant les memes pouvoirs que moi s'approcha. Il me demanda si je voulais me joindre a sa quete consistant a retrouver tous les freres dragoons dispersés au travers le monde. Sachant qu'aucune autre possiblité ne m'etait offert, j'acceptais sans condition. |
|
lunar dragoon ![]() |
histoire du dragoon du chaos de Prolian: Vynilia, sa soeur.
Après le départ de Cédail, notre soeur fut plongé dans une grande et étrange amertume. Lorsqu'elle apprit ma disparition, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Celle s'enfuit à son tour, mais ne connaissant pas l'emplacement des sphères de transport établie entre la Lune et la Terre, elle erra sur La lune. Un jour elle tomba sur le squellette du dragon de la Lune décedé quelques semaines auparavant. Elle trouva aussi des bouts de vétement. Elle réalisa qu'ils appartenaient a la tenue de Prolian son frère. Elle fondit en larme pensant que ce dernier avait été dévorer par le dragon. Elle éprouva soudain une grande haine pour les dragons mais aussi envers son frère. Arkos détecta cette haine et en profita pour s'introduire dans le coeur de Vynilia. Il la transforma en une machine a tuer. Arkos lui offrit le coté sombre de l'ame du dragon de la Lune. "Va ma chère,lui dit il, accomplit ton office" Celle ci s'envola en direction de Carpathian. Elle y mit le feu et le sang. Meme notre père ne put la raisonner. Arkos lui demanda d'aller sur Terre et de rejoindre ses troupes. |
|
lunar dragoon ![]() |
Fiche des caractéristiques de Vynilia :
Nom : Vynilia Age : 17 ans Taille : 1m79 Poids: 54 kg Ame : ame sombre du Dragoon de la Lune Arme : Un long baton de 2m50 environ incrusté d'os noir. Point fort : très bonne combattante a courte et moyenne distance et capacité a "sentir" tout ce qu'il ya autour d'elle. Point faible : puissance réduite de moitié le jour et une mauvaise résistance a la magie. Vitesse : Très bonne Force : très bonne Technique de combat : bonne Agilité : très bonne Magie : très mauvaise résistance: très faible intelligence: très moyenne (bourrine) Message modifié le 21/03 à 19:32:53 par kanzas. |
|
lunar dragoon ![]() |
plusieurs petites anecdotes:
Lors de mon acquisition de l'ame du dragon lunaire, une grande partie de mes pouvoirs voliens se sont évaporés. J'ai conservé seulement mon pouvoirs de télépathie. Je n'utilise que très rarement mes ailes originelles. Quelques pouvoirs réapparaissent quelques fois pour s'evanouir l'instant d'après. |
|