The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par Lavitz_jade, le 16/03 à 19:10:20 |
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
L'histoire de Hyunkel,le Dragoon Psychique:
Enfant, je vivais avec mes parents dans une forêt assez isolée. Vers l'âge de huit ans, alors que j’ allais chercher du bois dans la forêt, j’ entendis des cris. Je retournai chez moi et vis par un petit trou de la cabane des pilleurs obsédés par le meurtre qui tuèrent mes parents. Ne pouvant rien faire, je me dégoutais moi-même de mon impuissance devant ce spectacle horrible. C'est alors que pour moi commença un entraînement intensif à travers le monde. Je m'entraînais chaque jour, chaque instant, voulant toujours être plus fort que la veille. Un jour, alors que je m'entraînais, j’ entendis les cris d'une femme et allai tout de suite voir ce qu'il se passait. C'est alors que j’aperçu trois pervers essayant de la violer. Je sortis de ma cachette et tuai les trois hommes en un instant, sans aucune pitié. La jeune fille, impressionnée et fascinée par ma force m'invita à boire un verre chez elle pour me remercier. Je la suivis et nous commençâmes à faire connaissance. Je tombai immédiatement sous le charme de la belle Kasumi et nous vécûmes heureux pendant un an. Je lui appris à se battre et elle m’enseigna la pitié et la compassion. Jusqu'au jour où, deux mois avant notre mariage, alors que je m’entraînais, je vis un homme vêtu d'une armure étrange tombant du ciel. J’accourus tout de suite vers lui pour l’aider. Ce dernier, s'étant écrasé au sol, sur le point de mourir, me révéla son identité. C'était le Dragoon Psychique. Le Dragoon vit dans mes yeux que j'était un homme bon et fort, assez pour battre celui qui l'avait si gravement blessé:Le Dragoon Psychique du Chaos. Il me confia alors son âme de Dragoon et m’expliqua ce que serait ma future mission. Ne pouvant refuser ni cet honneur, ni les derniers souhaits d'un mourrant, j’acceptai. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. Je rentrai alors chez moi et, ne pouvant emmener ma femme pour un voyage si dangereux, lui dit: "Je n'ai jamais eu l'intention de me marier avec toi. Je voulais juste m'amuser un peu. Je ne t'aime pas. Je n’ai fait que profiter de ta crédulité." Et je m'en suis allé dès que j’eus achevé ma phrase, sans lui laisser le temps de répondre. Depuis,je ne l’ai plus jamais revue……. Message modifié le 16/03 à 19:07:31 par Lavitz_jade. |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
L'histoire de Kasumi,la Dragoon Psychique du Chaos:
Kasumi, fille d'un marchand d'armes, vécut heureuse jusqu'à l'âge de cinq ans où elle perdit sa mère qui eut un accouchement difficile. Elle mit plusieurs années pour se remettre de cette tragédie. Elle se passionna pour les armes et voulut toujours en apprendre le maniement malgré l'opposition de son père. A dix-huit ans, son père mourut de maladie et elle sombra à nouveau dans la tristesse durant toute une année jusqu'au jour où elle rencontra Hyunkel.... Mais depuis le départ de ce dernier, choquée par les paroles de celui qui devait devenir son mari nourrit une haine inconsciente envers le monde et en particulier Hyunkel. C'est alors que quelques heures après le départ de Hyunkel, un homme, grièvement blessé, condamné à mourir dans les prochains jours, passa par là et sentit une haine intérieure se dégageant de quelqu'un. Il alla chez cette personne qui n'était autre que Kasumi. Il lui dit alors ceci: "Accepte ceci, tu n'as rien à perdre et je te garantis que tu trouveras le bonheur en prenant cette pierre noire." Elle prit cette pierre qui réveilla en elle ce sentiment de haine. Devenue totalement folle, elle tua le Dragoon du Chaos et en rit aux éclats. Pour elle commença alors la recherche de son mari à travers le monde, semant la terreur sur son passage. Leurs destins étaient de se rencontrer à nouveau..... Message modifié le 16/03 à 19:11:39 par Lavitz_jade. |
|
Lavitz_jade
Découverte de Hyunkel (3) :
Alors que Hyunkel errait à travers le monde ,ne sachant que faire ni où aller ,il s'arrêta dans une forêt, au pied d'une cascade pour apprendre à maîtriser sa transformation. Il s'entraînait sans relâche, apprenant de nouvelles attaques dévastatrices. Pendant ce temps, Korzax et Prolian arrivaient dans cet endroit ,plein de mystères et de dangers. Plus ils avançaient, plus les monstres qui les attaquaient étaient puissants et nombreux. Ils essayèrent de s’envoler pour éviter de s’épuiser mais de dangereux ennemis volants les obligèrent à redescendre. Quelques heures plus tard, totalement perdus et à bouts de forces, ils furent encerclés par de nombreux monstres très puissants ;c’étaient les gardiens de la cascade. N’ayant pas le choix, ils décidèrent de se battre jusqu'à la mort pour arriver à la cascade et trouver le troisième dragoon. C'est alors que les monstres commencèrent à s'entretuer, les oubliant totalement. Lorsqu'ils furent tous morts, un étrange jeune homme sortit de sa cachette et dit: "_Je suis arrivé à temps on dirait, vous l'avez échappé belle. Je me nomme Hyunkel, que faites-vous ici? On ne vous a pas prévenu ? Cet endroit est dangereux !Si vous n’êtes pas assez forts, ne vous y aventurez pas…Enfin, vous ne devez pas être n’importe qui pour être arrivés vivants jusqu’ici. _Serais-tu le fameux Hyunkel qui peut contrôler l'esprit des gens?dit Korzax. _Ouais, c'est bien moi. Comment sais-tu cela?Tu es un Dragoon du chaos?Si tel est le cas, je devrai te tuer ! _Attends, non, nous sommes des Dragoons éternels, nous sommes de ton côté! _Comment puis-je te croire? _Regarde, dit Prolian." C'est alors que ce dernier tendit une pierre à Hyunkel. Cette pierre scintillait et émettait une chaleur douce. _"Ok, désolé pour la confusion mais que faites-vous là?demanda Hyunkel. _Je me nomme Korzax, dragoon temporel, et voici Prolian. Nous sommes des Dragoons voyageant à travers le temps pour recruter les plus forts et les plus valeureux d'entre nous pour sauver la terre et empêcher que le pouvoir de contrôler le temps ne tombe aux mains de nos ennemis. Nous avons besoin de ton aide ! _Ok, mais pourquoi vous ne recruter pas tous les Dragoons à travers les âges? _Car deux Dragoons possédant la même âme ne peuvent coexister à la même époque et que les Dragoons d'origines sont trop faibles, ils ne feraient que nous ralentir. _Et vous êtes sûr que je ferai le poids ?Si nos ennemis sont aussi forts que vous le dites, je ne sais pas si je _EH !Tu sais pas te battre ou quoi ?On a pas risqué notre vie pour un trouillard !dit Prolian. _Je ne suis pas trouillard mais réaliste !Je n’ai pas quitté cette forêt depuis très longtemps et je n’ai jamais affronté d’ennemis plus forts que ces monstres ! Je ne veux plus que des gens meurent ou soient blessés par ma faute….. _De toute façon, on a besoin de ton aide, excuse-moi pour ce que je t’ai dit ! _Non, c’est rien…Enfin, je crois que je n’ai pas le choix !Et puis, j’en ai marre de ces monstres minables, je veux des ennemis un peu plus coriaces !Alors, je suis des vôtres ! _Excellent !répondit Prolian _Je propose que nous fassions une halte ici pour reprendre des forces !proposa Korzax. _Ce n’est pas dangereux avec tous les monstres qui rôdent dans le coin ?dit Prolian _Ne vous inquiétez pas pour ça, dit Hyunkel, cette cascade est un havre de paix et puis les monstres me connaissent. Ils savent très bien que ça leur serait fatal de nous approcher !’’ C’est alors que les dragoons s’endormirent…… mais Korzax profita de leur sommeil pour faire une incantation. A leur réveil, ils étaient dans un endroit inconnu..... |
|
Lavitz_jade
Fiche du perso:
Nom:Hyunkel Age:20 taille:1m85 poids:70 kg Dragoon: Dragoon Psychique Arme:Lance en croix Points forts:Il est très fort au corps à corps et peut aussi attaquer de loin grâce à sa longue lance. Il est le meilleur de tous pour ce qui est de la technique de combat. Il peut anéantir rapidement n´importe quel adversaire grâce à sa technique. Points faibles:Ne possède que peu de magie. Vitesse:Bonne Force:Bonne Technique de combat:Excellente Agilité:Très bonne Magie:faible Intelligence:Excellente(vu qu´il est le Dragoon Psychique) Techniques spéciales: 1.Transpercement 2.Lance fatale 3.Taillade 4.Danse de la lumière 5.Bloody Sukuraido:Attaque consistant a projeter la force de son esprit à son arme créant une sorte de tourbillon transperçant tout sur son passage. Il ne peut le faire trop de fois d´affilée car cela pourrait l´affaiblir pendant à peu près 15 min. Attaques Dragoons:Les mêmes que ses attaques spéciales mais en plus puissant. Magies Dragoons: 1.Lumière de l´esprit:consiste à contrôler totalement l´esprit de l´adversaire. 2.Grand Cross:consiste à concentrer TOUT son esprit sur son arme et à projeter cette concentration de l´esprit sur tous les adversaire les annihilant totalement. Après cette attaque, Hyunkel est tout juste conscient mais ne peut plus bouger du tout. Il n´utilise cette attaque qu´en situation extrême car il doit se préparer à mourir avant de l´utiliser vu qu´il est à la merci de n´importe qui. |
|