The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 30/03 à 23:33:09 |
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Ca peut être une bonne idée de mettre les sujets sur un même topic.
Mais pour moi, c'est plus embrouillant que de les mettre sur un topic par perso et non par moment de l'histoire. J'ai été sur le topic "fiche technique et sous-boss" et moi-même, je me suis embrouillé. Je veux bien mettre mes informations sur les topics adapté (comme je l'avais commencé) mais je pense qu'on devrait aussi mettre nos info sur le site de nos perso. Au cas où on ne comprendrait pas certains trucs. D'accord?? Sinon, Mick, tu veux bien enlevé les messages de cyr sur mon topic. Merci. |
|
Krizalidfire![]() |
Bah oui je voudrais bien effacer le message mais le probleme c'est que je ne suis plus modéro depuis que le forum a été refait... |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
je sais mais c'est ta fote aussi!T'as vu la tartine que t'as écrit sur tes sous-boss???lol
je suis d'accord que c'est brouillon mais pour les otres topics,c'est ok,c clair non?sinon on arrête tout et on se fait un topic chacun mais je trouve ça bete car de toute façon,il fodra tt mettre ensemble pour l'histoire,ce sera plus facile!on a besoin d'un profl,direct on sait ou aller, c plus simple,j'te le dis! |
|
cloud03![]() |
hey les 3 gars je me conecte too(meme apres mon grand absence) |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
je suis dac avec ced ca fait trop brouillon il faut mieux un topic par perso avec toutes les carateristiques etc.. |
|
| cloud03 CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS
![]() ![]() |
HEY JE SAIS RIEN ICI EXPLIQUEZ MOI MRDDDDDDD |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Cloud, on est en train de se mettre d'accord pour savoir si on doit mettre le profil de notre Dragoon sur un topic par Dragoon ou si l'on doit tout mettre sur un même topic.
Cyr, pourquoi on ne ferez pas les 2 comme je l'avais proposé. 1 topic pour chaque Dragoon (10 en tout) et d'autres rassemblant toutes les idées (ça doit en faire environ 4). Comme ça, ceux qui voudront aller plus vite iront sur ceux qui rassemblent toutes les idées. Et si ils ne comprennent pas un truc, ils vont sur celui fait sur le Dragoon correspondant. Au fait CLOUD, tu le sais sans doute pas mais il est interdit d'écrire sur les topics parlant de nos Dragoons. Alors, evite d'en remettre un sur mon topic. Y en a d'autres fait pour ça. |
|
| cloud03 Cloud03
THE DRAGOON OF FIRE ![]() ![]() |
OCB2-oui jai vu par ex.celui de lavitz jade cest lui tt seul qui ecrit alors jai aprecu que il falait pas ecrire merci pour tes explication...
ENFIN QUESTION-QQUN A PRIS LE DRAGOON DE FEU CAR JE LAI MIT SUR MON PROFIL(MESSAGE)ALORS SI OUI QUE JE LE ENLEVE |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
euh cloud je te signale que tu ne fais pas pour le moment parti du clan et que le dragoon du feu n'existe pas donc tu enleves stp merci
|
|
| cloud03 Cloud03
OK UNDERSTAND KANZAS JE VAIS ENLEVER CEST MAUDIT DRAGOON DE FEU(MICK IL EST QUOI) |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
En plus le Dragoon de feu, c'est Dart.
Mick, c'est le Dragoon's Master. |
|
| cloud03 Cloud03
ocb2 je le enlevais apres car je utillise un ordi de mon ecole et il me montre pas mon profil |
|
Krizalidfire![]() |
Cloud ca t'intéresserait de faire "parti du clan" et de faire l'histoire de ton perso etc?
Si t'es ok dis le et on t'expliquera ce qu'il faudra que tu fasses |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
why not i will accept it(je veux bien) |
|
| cloud03 Cloud03
LES REGLES MICK LES REGLES |
|
lunar dragoon ![]() |
faut que tu passes un test avant
celui de cyr |
|
aldinar![]() |
ha tien c vrai kon avai imposer des regles .... tu les conserver kelke part mick? |
|
lunar dragoon ![]() |
je les ai pas moi |
|
| cloud03 Cloud03
ce sont quoi les regleeeeesss |
|
lunar dragoon ![]() |
on te pose des questions et tu dois y répondre |
|
Ryo![]() |
moi je vien juste faire un petit coucou car g pas le temps sorry ![]() |
|
| cloud03 Cloud03
slt ryo...
BON BEN ALORS LES QUESTIONS LES GARS JE ONNAIS TT SUR LES JEUX FF7,FF8,FFTT,LOD,ETERNAL EYES..ET BCP DES AUTRES ALORS MON EXAM LES QUESTIONS VITEEEEEEEEEEEEEE ![]() |
|
lunar dragoon ![]() |
ca concerne pas tellement les jeux c'est plutot ton comportement et vu comme tu es parti tu risques de pas passer |
|
| cloud03 Cloud03
comment ca???(je crois je vais me calmer )mais je veux mon test si je peux ![]() |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Je pense que les règles étaient:
-avoir une bonne connaissance sur LOD. -avoir fini le jeu au moins une fois. -promettre de faire son histoire dans un délai limité pour rattrapé son retard. -venir quotidiennement sur le site. -participer activement au forum. -ETRE SYMPA |
|