Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Bienvenue a tous sur le forum du clan THE ETERNAL'S DRAGOON ! Ce forum est ouvert a tous !
Ceux qui n'ont qu'une question a posé ne vont pas s'inscrire exprès alors veuillez utiliser le compte:
login: visiteur
pass: visiteur
Je rappel que ce compte est reservé aux personne qui n'ont qu'une question a poser.
The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages)
Topic "Fiches,techniques et sous-boss des persos de LOD 2[...]" (Messages 1 à 7 sur 7) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par cloak, le 11/10 à 22:24:53
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Vous n'aurez aucun répit,
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 23:49:34
Acces au message Fiches,techniques et sous-boss des persos de LOD 2.
Comme d'hab,n'écrivez rien qui n'ait aucun rapport avec le sujet.Voici donc le topic concernant les fiches,les techniques ,les sous-boss et les éventuels"plus" concernant les dragoons(ex:l'amulette de cédail)
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 23:54:10
Fiche du perso:
Nom:Hyunkel
taille:1m85
poids:70 kg
Dragoon: Dragoon Psychique
Arme:Lance en croix
Points forts:Il est très fort au corps à corps et peut aussi attaquer de loin grâce à sa longue lance.Il est le meilleur de tous pour ce qui est de la technique de combat.Il peut anéantir rapidement n´importe quel adversaire grâce à sa technique.
Points faibles:Ne possède que peu de magie.
Vitesse:Bonne
Force:Bonne
Technique de combat:Excellente
Agilité:Très bonne
Magie:faible
Intelligence:Excellente(vu qu´il est le Dragoon Psychique)
Techniques spéciales:
1.Transpersement
2.Lance fatale
3.taillade
4.Danse de la lumière
5.Bloody Sukuraido:Attaque consistant a projeter la force de son esprit à son arme créant une sorte de tourbillon transperçant tout sur son passage.Il ne peut le faire trop de fois d´affilée car cela pourrait l´affaiblir pendant à peu près 15 min.
Attaques Dragoons:Les mêmes que ses attaques spéciales mais en plus puissant.
Magies Dragoons:
1.Lumière de l´esprit:consiste à contrôler totalement l´esprit de l´adversaire.
2.Grand Cross:consiste à concentrer TOUT son esprit sur son arme et à projeter cette concentration de l´esprit sur tous les adversaire les annihilant totalement.Après cette attaque,Hyunkel est tout juste conscient mais ne peut plus bouger du tout.IL n´utilise cette attaque qu´en situation extrème car il doit se préparer à mourir avant de l´utiliser vu qu´il est à la merci de n´importe qui.

Message modifié le 15/03 à 00:08:47 par Lavitz_jade.

Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 14/03/2003 à 23:55:25
Fiche du perso:
Nom : Cédail
Taille : 1m87
Poids: 75 kg
Ame : Dragoon de la nuit/Nightly Dragoon
Arme : 2 épées que l’on porte soit normalement soit à l’envers, des mains aux coudes
Point fort : Très intelligent et très calme pendant le combat, c’est vers lui qu’on se tourne pendant les situations délicates
Point faible : Pouvant être le meilleur combattant, il ne préfère utiliser sa force cachée qu’en dernier recours. Et il perd la moitié de sa force face aux rayons du soleil.
Vitesse : Très bonne
Force : Moyenne sauf quand il utilise sa force cachée
Technique de combat : Très bonne
Agilité : Normale
Magie : Très bonne
Techniques spéciales
1-noirceur (en 2 coups)
   Cédail arrive en courant sur son adversaire, lui fait un coup en revers avec sa petite épée, se retourne et dans l’élan, lui enfonce sa grande en plein cœur.

2-au-delà (en 4 coups)
   Cédail fonce sur son adversaire et lui enfonce sa grande épée dans le ventre, recule, saute et le tranche en 2 avec ses 2 épées du haut vers le bas, tout juste après, il le cisaille avec ses 2 épées et enfin lui enfonce ses 2 épées dans la tête.

3-esprit guerriers (en 4 coups)
   Cédail arrive sur son adversaire, lui fait un coup en revers avec sa petite épée, un coup en revers avec sa grande épée, un grand coup avec ses 2 épées du bas vers le haut et enfin fait une croix avec ses 2 épées et 2 lames de lumière sortent des épées et s’abattent sur l’ennemi.
Magies:
1-vol de nuit
   Cédail ouvre grand ses ailes de Dragoon et ses ailes de volien apparaissent en plus des ailes de Dragoon. Il s’envole dans les étoiles et retombe sous la forme d’un astéroïde noire qui écrase l’ennemi.

2-autre coté (défense)
   Cédail met ses épées en l’air et il fait descendre des étoiles une barrière invisible qui protège ses amis pendant 3 tours

3-attaque de l’ombre
  Cédail s’accroupit vers le sol et murmure une chanson étrange. Un tourbillon noir se forme autour de l’ennemi et on voit plusieurs animaux de la nuit le frappaient l’un après l’autre très rapidement. Et pour le dernier coup, Cédail entre lui aussi dans le tourbillon et le frappe aussi très rapidement avec une agilité incroyable.

4-force cachée

L’histoire du Dragon : Nightleur

Arkos a déjà tenté à de nombreuses reprises d’envahir la terre dans le dos de son frère Soa. Une fois, il eut l’idée d’attaquer les habitants de la terre avec des dragons. Il pris donc un des plus puissants dragons de l’époque où il était : Nightleur, le dragon de la nuit et tenta de le dresser. Mais, bien qu’il soit un dieu, Nightleur ne se laissa pas amadouer et empêcha Arkos d’apprivoiser les dragons. Arkos eu alors une idée, il chercha le coté démoniaque de Nightleur et le fit grossir, grossir jusqu’à ce qu’il l’envahisse complètement. Le coté démoniaque de Nightleur, c’était sa force cachée, celle qu’il décuplait lorsqu ‘il était en danger et qu’il tentait de combattre. Arkos réussi donc à amadouer Nightleur et partit combattre les terriens avec son armée de dragon. Il faillit réussir à s’emparer du monde si Nightleur n’avait combattu en lui son coté démoniaque. Il réussit enfin à l’expulser de son corps et à l’enfermer dans une pierre de lune. Voyant qu’il ne parvenait plus à contrôler les dragons, Arkos comprit qu’il ne parviendrait pas à conquérir la terre maintenant mais jura qu’il reviendrait pour se venger. Devenu un héros, Nightleur parcourut et protégea le monde. Etant un solitaire, il n’eut aucun ami mais coula des jours heureux jusqu’à ce jour tragique où il tua et fut tué par le dragon de la lune, son frère de sang.
Jusqu’à ce jour, on ignore ce qui les a poussés à se combattre jusqu'à la mort ni qui a hérité de leurs âmes de Dragoons. Une rumeur circule comme quoi se seraient deux frères jumeaux qui les auraient hérités…….

Cause du combat entre le dragon de la nuit et de la Lune :

Lors de la guerre des dragons, Arkos réussit à prendre le contrôle sur l’esprit d’un des plus puissants dragons de cette époque : Nightleur, le dragon de la nuit. Toutefois, ce dernier réussit à expulser de lui son coté démoniaque et à s’échapper de l’emprise d’Arkos, du moins, en parti. En effet, ne pouvant extraire à cent pour cent sa force cachée sous peine de perdre toute sa force, Arkos détenait encore assez de pouvoir sur Nightleur pour l’utiliser encore une fois. Sachant cela, Arkos attendit le moment opportun pour reprendre le contrôle.
Les siècles passèrent et Nightleur pensait être débarrassé du mauvais dieu. Il passait ses journées à veiller avec son frère, le dragon de la Lune sur l’amulette sacrée. En effet, cette amulette avait le pouvoir d’augmenter la puissance des créatures de la nuit même en plein jour. Ce qui aidait beaucoup les 2 dragons à combattre les forces du mal. Hélas, Arkos apprit l’existence de l’amulette et de l’aide qu’elle apportait aux forces du bien. Il ordonna donc à ses soldats de la détruire. Mais aucun de ses serviteurs ne réussit à vaincre les 2 dragons qui protégeaient vaillamment l’amulette. Ne pouvant aller lui-même sur Terre de peur que son frère Soa ne découvre ses plans, Arkos eut toutefois une idée. Il se souvint qu’il pouvait encore utiliser une fois le dragon de la nuit. Il se dit que c’était le moment ou jamais et reprit donc le contrôle de l’esprit de Nightleur. Ce dernier détruisit tout sur son passage et parvint à briser l’amulette en 2. Il aurait réussit à la détruire complètement si le dragon de la Lune n’était pas intervenu pour protéger l’amulette. Il tenta de raisonner son frère mais comprit qu’il n’était plus lui-même. Il dut donc se rendre à l’évidence : il devait protéger l’amulette coûte que coûte. Quitte à tuer son propre frère. Commença donc un combat incroyable entre le dragon de la nuit dont la puissance était décuplée grâce à Arkos et le dragon de la nuit dont la puissance était décuplée par les 2 bouts de l’amulette. Le combat était très serré mais grâce à une ruse perfide d’Arkos, Nightleur réussit à enlever l’amulette du cou du dragon de la Lune. Ce dernier, blessé mortellement et perdant sa puissance, sentit qu’il allait perdre le combat. Voyant cela, le vrai Nightleur utilisa toute la puissance de son esprit qui lui rester et réussit pendant quelques secondes à s’échapper du contrôle d’Arkos. « Tues moi maintenant !!!!!!!!! » cria Nightleur à son frère. Ce dernier comprit et, sans hésiter, envoya sa plus puissante attaque sur lui. L’impact fut si violente qu’elle envoya Nightleur sur Terre tandis que le dragon de la Lune s’écrasait sur la Lune. Arkos vit qu’il avait perdu le combat mais cela ne le dérangea pas. Il avait réussit à tuer 2 de ses plus puissants adversaires et à briser l’amulette en 2. Par ailleurs, on ne retrouva pas cette dernière. Etant donné que le dragon de la nuit l’avait enlevé à son frère quand ils étaient entre la Terre et la Lune. On ne savait pas ou elle était tombée. Ce qui réjouissait encore plus Arkos. Mais ce qu’il ne savait pas ; c’est que les 2 dragons n’étaient pas morts sur le coup. En effet, ils eurent le temps de donner tout deux leurs âmes à 2 voliens. Chacun pensant que l’autre avait l’amulette, ils dirent tout deux à leur nouveau maître de chercher l’autre Dragoon. Hélas, ils n’eurent pas le temps d’expliquer la cause de leur quête. Ce qui laissait les 2 Dragoons dans le doute et la perspicacité.

Message modifié le 15/03 à 00:02:54 par Lavitz_jade.

Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 15/03/2003 à 00:04:31
Fiche du double maléfique de Cédail:
Nom : Sefun
Taille : 1m90
Poids : 80 kg
Ame : Dragoon de la lumière
Arme : une longue chaîne avec des pics à chaque extrémité
Point fort : Incroyablement rapide et pourvu d’un sens stratégique inégalable
Point faible : Résistance aux coups assez faible
Vitesse : Incroyable
Force : Moyenne
Technique de combat : Très bonne
Agilité : Très bonne
Magie : Très bonne

Message modifié le 15/03 à 00:12:28 par Lavitz_jade.

Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 15/03/2003 à 00:07:53
Les sous-boss du dragoon de Cédail,le dragoon de la nuit:

Faust :
Cédail vouait une haine insatiable envers les 2 personnes qui l’obligèrent lui et sa famille à s’exiler sur la lune : Melbu Frahma et Faust. Arkos trouva cette haine et comprit que c’était une bonne façon d’augmenter la force cachée de Cédail jusqu’à ce qu’elle ne l’envahisse complètement et fasse de lui un Dragoon du chaos. Il alla donc chercher Faust avant qu’il ne se fasse « tuer » par les anciens Dragoons et lui ordonna d’aller trouver Cédail et de le rendre fou de rage. Faust fut donc envoyé à l’époque où Soa avait amené le Dragoon de la nuit. Sachant qu’il ne ferait pas le poids fassent aux Eternal’s Dragoons. Il ensorcela des voliens et des virages pacifiques afin de retarder les amis de Cédail. Pendant que les Dragoons combattaient l’armé à Faust, ce dernier attira Cédail dans un vortex temporel et, grâce à sa magie, il fit croire à Cédail qu’il avait tué ses amis Dragoons et sa famille. Cédail tenta de résister mais quand il vit sa sœur tuer horriblement par les soldats qu’il avait laissé vivre quelque temps auparavant. Sa haine et donc sa force cachée s’empara de tout son corps. Il réussit à sortir du vortex temporel grâce au Dragoon Temporel. Mais Faust sortit lui-aussi du vortex sous la forme d’une créature horrible, un mélange de volien, de dragon, de virage et d’autres espèces monstrueuses. Mais, en fouillant son esprit, le Dragoon Psychique comprit que l’esprit de Faust n’était plus dans son corps. Il était sans doute resté dans le vortex. Ce n’était donc plus un être doué de sentiment que les Dragoons combattaient mais un corps sans conscience ni pitié. Le monstre à la force incroyable à cause des radiations du vortex fonça droit sur les Dragoons. Ces derniers l’attaquèrent donc mais sans l’aide de Cédail qui était trop souffrant pour se battre.
(Combat)
Après un combat d’une violence inouïe, les Dragoons réussirent à vaincre la bête. Ils allèrent voir comment aller Cédail. Hélas, ce dernier semblait atteint d’un malaise inconnu. Le Dragoon Psychique tenta de rentrer dans son esprit mais c’était comme s’il y avait une barrière entre son cerveau et son corps. Sachant que Cédail récupérait ses forces la nuit tombée. Les Dragoons attendirent donc la nuit pour voir si Cédail allait recouvrer ses esprits.
(Le Vortex s’ouvrit sur une autre époque et l’esprit de Faust se retrouva enfermé dans une tour que nous connaissons tous)

Force cachée :
Mais à la nuit tombée, Cédail fut atteint de puissantes et douloureuses migraines. Quand les Dragoons lui demandèrent ce qu’il avait, il dit d’une voie gémissante : « Elle arrive, elle arrive ». Mais à peine avait-il fini sa phrase qu’une lueur sortit de son corps tandis que Cédail hurla : « Non !!!!!!!!! ». La lueur se condensa et on put voir distinctement un être à l’apparence de Cédail se former. Le Dragoon Métallique voulut s’avancer vers cet autre Cédail mais Prolian, le Dragoon Lunaire le retint du bras en disant : « Ce n’est pas mon frère ». A peine avait-il dit cela que l’autre Cédail se mit à rire, un rire qui glaça le sang de tous les Dragoons. L’être releva doucement la tête et on put distinguer ses 2 YEUX. En effet, contrairement au vrai Cédail, cet être avait ses deux yeux en parfait état. Les Dragoons se tournèrent vers Cédail et lui demandèrent ce que c’était. Mais, encore sous le choc, il ne put que répondre : « je l’ai laissé s’échapper…Ho mon dieu, je l’ai laissé s’échapper ». Prolian prit donc la parole et dit : « c’est sa force cachée, son mauvais coté ». A ses mots, les Dragoons comprirent : « Cette chose était fait des plus sombre coté du Dragoon de la nuit. Et il possédait la même force, la même agilité et le même calme que Cédail. Mais contrairement à ce dernier, son esprit n'était que haine et folie meurtrière ». L’être sortit de longues épées avec, sur le manche de la plus grande, le crâne du dragon de la nuit. Puis il se transforma en criant : « alors, qui veut s’éclater ? ». Le Dragoon Mythologique voulut lui foncer dessus mais Cédail, ayant recouvré tous ses esprits lui cria : « Attend !!!! ». Ce qui stoppa nette l’élan du Dragoon. Il se retourna et demanda ce qui n’allait pas. Cédail lui expliqua : « J’ai voulu contenir ma force cachée en moi. L’ennui, c’est que pendant qu’elle restait en moi, elle me prenait de plus en plus de force, aussi bien physique que mentale. Je pensais que ce n’était rien car le seul moyen d’utiliser ces forces était de sortir de mon corps. Ce que je pensais, comme un imbécile, impossible ». « Et alors » lui dit le Dragoon Mythologique. Prolian finit la phrase de Cédail : « ce qu’il veut dire, c’est que si tu tues cet être, tu tueras une grande partie de la force de mon frère ». « Mais alors, comment le tuer ? » demanda le Dragoon Métallique. Prolian leva la tête, sourit et dit : « mais c’est là le problème, il va falloir que nous affaiblissions assez cet être afin que mon frère puisse l’aspirer en lui ». « Mais une fois aspiré, qu’est-ce qui nous dit que cet être ne ressortira pas à nouveau » demanda le Dragoons’s Master. Cédail regarda donc tout les Dragoons dans les yeux, son regard était bien serein pour la situation où il était, et il dit : « absolument rien mais avons-nous le choix ? ». Les Dragoons hochèrent donc tous la tête et se retournèrent vers l’être démoniaque. Ce dernier s’étaye transformé en Dragoon, le mauvais coté du dragon de la nuit et il rassemblait ses forces pour le combat. Mais dès qu’il sentit que les Dragoons étaient près, il releva la tête et dit : « c’est partit !!!! ».
(Combat)(Pendant ce combat, on peut utiliser Cédail mais sa puissance est divisée de moitié)
Après un combat exténuant (l’être possédait une plus grande puissance que Cédail), l’être se sentant perdre, voulut se suicider en enfonçant son épée en plein cœur afin que Cédail ne retrouve jamais sa puissance d’origine. Mais, lorsqu’il voulut passer à l’acte, un faisceau lumineux descendit du ciel et frappa l’être qui se retrouva projeté dans le corps de Cédail qui recouvrit toutes ses forces. Tout les Dragoons se demandèrent ce qui venait de se passer à l’exception du Dragoon Temporel qui semblait en train de réfléchir et qui murmura entre ses dents : « Soa ».

Roi Zortion :
Pendant la guerre des dragons, Arkos prit le corps d’un humain, le roi Zortion, afin de ne pas se faire repérer par Soa. Zortion était un être cruel et puissant. Afin d’accroître encore plus sa puissance et voulant gouverner pendant des siècles. Zortion conclu un pacte avec Arkos : en échange d’un peu de pouvoir de dieu, Arkos pourrait utiliser le corps de Zortion à sa guise. Le roi devint donc immortel et d’une puissance égale à celle d’un demi-dieu. Mais il ne put utiliser sa nouvelle puissance très longtemps. En effet, peu de temps après son pacte démoniaque, Arkos prit possession du corps du roi afin d’envahir la terre. Pendant cette guerre, il chevaucha le plus puissant dragon de son époque : Nightleur, le dragon de la nuit. Mais ce dernier parvint à se libérer de l’emprise d’Arkos et, faisant semblant de l’être encore, il réussit à enfermer Zortion dans une caverne souterraine faite de pierre de lune, la plus dure des pierres. Zortion fut donc emprisonné pendant plusieurs années dans sa prison de lune. Jusqu’au jour où Arkos eu l’idée de le faire sortir afin de combattre les Dragoons. Arkos lui donna donc deux des plus puissantes armes qui existent : le marteau de Vulcain et le glaive de Mars. Chacune ayant sa particularité : le marteau de Vulcain a une très grande puissance physique, il détruit tout sur son passage et le glaive de Mars a une très grande puissance magique, surtout de la magie feue.
Arkos attendit donc les Dragoons dans sa caverne. Dès qu’ils arrivèrent, il voulut se faire passer pour un vieillard en détresse. Le Dragoon Métallique voulut l’aider mais Cédail le poussa sur le coté au moment où un faisceau de feu fondit sur le Dragoon Métallique. Il provenait du glaive de Mars qui avait été placé de sorte à tirer sur tout ce qui approchait deZortion. Ce dernier prit ses armes et regarda Cédail en lui demandant comment il a fait pour le reconnaître. Cédail ne savait pas, il n’avait jamais rencontré cet homme mais pourtant il connaissait tout de son histoire. C’était comme si son âme de Dragoon le mettait en garde instinctivement. Zortion se leva et dit : « peu importe, vous allez mourir !! »
(Combat)(Comme le combat se passe pendant la nuit dans une grotte, la puissance de Cédail est à son paroxysme)
Cédail donna le coup de grâce à Zortion. Il meurt en disant : « tous ces efforts pour rien ».
(Le glaive de Mars ira au Dragoon au Sang Noir et le marteau de Vulcain ira au Dragoon Métallique)

Demi-dieu :
Le demi-dieu de Cédail est celui de la mort, Hadesor. Avant de vendre son âme à Arkos et de devenir un demi-dieu, Hadesor était un savant fou cherchant la cause de la mort. Il ne comprenait pas pourquoi Soa, le dieu créateur avait créé des humains pour de les voir mourir. Il se posait cette question sans arrêt, devenant plus fou de jour en jour. Il invoqua à plusieurs reprises Soa pour lui poser la question. Mais Soa ne répondait pas. Alors, il chercha pendant plusieurs années un dieu à la force égale à celle de Soa. Malgré ou grâce à sa folie, il continua à chercher en travaillant tellement et en mangeant et dormant si peu q’un homme ordinaire, même bien bâti, serait mort depuis longtemps. Plusieurs années s’étaient écoulées, l’homme avait une apparence squelettique à cause du manque de nourriture et de repos. Toutefois, il réussit à trouver ce dieu légendaire. On lui avait donné plusieurs noms, chacun aussi horrible les uns que les autres. Mais, Hadesor trouva son véritable nom : Arkos. A peine l’avait-il trouvé qu’il s’empressa de l’appeler. Espérant tellement qu’il répondrait à ses appels qu’il oublia de lire la dernière ligne :
« Attention, quiconque appellera le mauvais dieu devra lui donner ce que le dieu lui ordonnera en échange de sa venue ».
Hadesor fit les préparatifs et appela Arkos. Ce dernier arriva dans un nuage de fumée noire et demanda qui osait interrompre son repos. Hadesor approcha et lui demanda le secret de la mort. Arkos le regarda et hurla un rire démoniaque. Il regarda le simple mortel et dit : « ainsi, jeune imprudent, tu me déranges pour satisfaire ta connaissance. Tu mériterais que je t’envoie immédiatement en enfer. Mais, tu peux mettre utile. Ta connaissance est riche et ton savoir est précieux. En te donnant un peu de mon sang, je t’ouvrirais la porte de toutes les questions que tu te poses. Tu combattras celui que je t’ordonnerais de combattre, tu feras ce que je te dirais de faire. Et aujourd’hui, j’ai besoin de toi. Tu aimes donc tellement la mort ? Parfait, tu deviendras son dieu. Va ! Va tuer les mercenaires de mon ennemi ! Va tuer les Eternal’s Dragoons ».
A ces mots, Hadesor sentit le pouvoir de la mort monté en lui. Il pouvait tuer un être rien qu’en le touchant avec son index. Arkos le transféra dans une cité froide et lugubre. Il était à Mayfil, la cité de la mort. Au loin, il vit 10 jeunes gens approchaient en sa direction. Il leur fonça dessus. Cédail leva ses yeux vers le ciel et cria : « Attention ». Les Dragoons levèrent les yeux et firent Hadesor leur jeter des boules d’énergies. Cédail le regarda et lui demanda qui il était. Hadesor les regarda et dit : «je suis Hadesor, dieu de la mort et vous avez osez vous mesurez à mon maître. Maintenant, vous allez mourir! HA HA HA !!!! ».
(Combat)
Après l’avoir battu, Cédail lui dit : « toi non-plus, tu n’es pas un dieu. Juste un vulgaire demi-dieu ». Hadesor leva la tête et dit dans un dernier souffle : « prends garde, d’autres viendront et cette fois vous tueront ». A peine avait-il finit sa phrase que Cédail sortit son épée et lui trancha la tête en disant : « personne ne nous arrêtera ».

Lavitz_jade

Je contrôle les esprits
Et manipule mes ennemis.
Et serez à l'agonie
Jusqu'à l'instant bénit
De dire adieu à la vie.

Le Dragoon Psychique
Image membre
le 15/03/2003 à 00:09:36
L’amulette sacrée :

L’histoire raconte que c’est Soa lui-même qui l’a forgé. Il dessina dessus 2 dragons. L’un de couleur noire comme la nuit et l’autre de couleur argentée et dorée comme la Lune. Il fabriqua cette amulette pour permettre aux créatures de la nuit de garder le maximum de leur puissance même en plein jour. Elle possède également beaucoup d’autres pouvoirs mais on les ignore pour l’instant. Sachant qu’elle pourrait tomber entre de mauvaises mains, Soa la confia à 2 courageux dragons, le dragon de la nuit et celui de la Lune. Hélas, à cause du mauvais dieu Arkos, les 2 dragons s’entretuèrent et l’amulette se cassa en 2. On raconte qu’un des morceaux se trouve sur la Lune et l’autre sur la Terre.

cloak
Image membre
le 11/10/2004 à 22:24:53
le jeu sort quand ?

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,028 secondes le 15/09 à 13:32:07.