The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 20/03 à 18:10:14 |
|
| Baron_Vouman Administrateur ![]() |
Ben, comme vous l'avez remarquer, le forum etait fermé ! MAIS IL EST REOUVERT ! C po ma faute mais chui quand meme dsl ! J'espere que vous revidendrez ! |
|
| OCB2 Nightly Dragoon ![]() |
Ben, moi je suis là.
Alors, esperons que les autres feront la même chose que moi et reviendront le plus vite possible. Et si t'as leur adresse e-mail, envoie leur un message POUR QU'ILS ME DISENT SUR QUELS PAGES ETAIENT MA BELLE IMAGE !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| OCB2 Nightly Dragoon ![]() |
1/4 d'heure pour me rappeler les chiffres de la couleur noire.
Enfin, je l'ai retrouvé. |
|
Krizalidfire![]() |
J'suis là aussi
Les autres se trouvent sur le forum lod de jeuxvideo.com On comptait continuer la-bas en attendant de savoir quoi pour ici... J'suis content que le forum soit ré-ouvert mais malheureusement tout les messages postés n'existent plus...
Je vais allez laisser un message sur l'autre forum pour prévenir que c'est réouvert ici |
|
Krizalidfire![]() |
Ced voici l'adresse où doit se trouver ton image... faut juste que tu recherches http://www.neogeotemple.com/rips2.htmlMessage modifié le 06/03 à 00:44:33 par Krizalidfire. |
|
Lavitz_jade![]() |
Salut,je suis de retour!!!Dites,vs vs souvenez du topic dédié aux énigmes???Je trouvais ça sympa alors on pourrait peut-etre le recréer!Je reviens tonight,ciao! |
|
Krizalidfire![]() |
ouais vas-y recré
De toute facon on a plein de topic à recréer....(enfin les principales discution qu'on avait quoi ^^) |
|
aldinar![]() |
et avec ce reset notre jolie dragon animer a disparue ossi ![]() |
|
Krizalidfire![]() |
bah à 200 messages on l'aura de nouveau ![]() |
|
Lavitz_jade![]() |
G une très bonne nouvelle,regardez dans les topics!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Krizalidfire![]() |
oui j'ai vu, c'est dja ca ![]() |
|
| Lavitz_jade Je suis le Dragoon Psychique
Celui qui contrôle les esprits Et qui manipule ses ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Vous serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. ![]() |
DSL,g po plus!!!Dis,comment on fait pour mettre les images ds le profik,g oublié ce qu'il fallait taper!Help me!
|
|
Krizalidfire![]() |
Tu mets l'url de ton image et tu fais comme c'est indiqué dans la mise en forme |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Vous serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
MERCi!!!j'avais oublié qu'on pouvait regarder ds la mise en forme!!!!!Qu'est-ce que t'en dis de l'image???
|
|
| kanzas lunar dragoon ![]() |
salut trop cool ca remarche par contre faut tout refaire ca ca va etre particulierement chiant mais bon.
|
|
Ryo![]() |
Ben il sont cool non nos mini dragon?je trouve ca mimi tout plein ![]() |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
C'est vrai,ca change du dragon!
Eh!!!remettez des gifs sous vos noms!C fatiguant,on sait plus qui est quiq,il fo lire le nom,c fatiguant!! |
|
aldinar![]() |
LOL MDR
tu reconnai les gens ke par leur image du profil lol |
|
| kanzas lunar dragoon ![]() |
je l'ai plus mon gif et ca ca me fait chiez je l'aimais trop |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
bah,j'en ai trouvé un otre,fais comme moi,change! |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
non je veux pas c'etait seul gif qui correspondait bien a mon perso |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
j'ai essaye d'en mettre un autre mais il veut pas s'afficher. |
|
aldinar![]() |
met l'url de l'image dans un msg et je verai si c mort ou pas
mais deja est-ce ke ta bien verifier ke le lien est bon? est-ce ke l'image sur le site ou tu l'as trouver s'affiche? |
|
OCB2
Nightly Dragoon ![]() |
Ouf, j'ai retrouvé une partie de l'histoire de mon Dragoon. Mais j'ai fait quelque modifications au niveau de mon Dragoon du chaos par exemple. |
|
aldinar![]() |
rah le chanceux en tt K ton topic est riche en information
mais di moi si je me tompe, je pense me souvenir ke les magie des dragoon ont ete ecrit sur le forum de JV donc fodrait trouver le courrage de fouiller dedans pour en extraire ces information (ca fera tjs ca de gagner car me rappelle plu du tout des magie que je m'etait inventer) |
|