The eternal's Dragoon (25 topics, 611 messages) Dernier message par cloud03, le 20/03 à 18:10:14 |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
c'est bon al de toute facon elle est pourri l'image |
|
Rose![]() ![]() |
Salut, je suis de retour et heureuse de voir que ce magnifique forum est de nouveau réouvert.
Que çà fait du bien de revenir ici!!! |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
Salut rose!re-bienvenue! |
|
| kanzas La Lune brille pour tout le monde, mais son pouvoir ne brille qu'à travers moi.
lunar dragoon ![]() |
coucou je vois que plus en plus de monde revient c'est cool |
|
Krizalidfire![]() |
ouais, c'est cool ![]() |
|
Lavitz_jade
Je contrôle les esprits Et manipule mes ennemis. Vous n'aurez aucun répit, Et serez à l'agonie Jusqu'à l'instant bénit De dire adieu à la vie. Le Dragoon Psychique ![]() |
mouais mais il manque qd mm po mal de monde et puis on est à peine 3 ou 4 dragoons,c mort quoi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| cloud03 CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS
![]() ![]() |
ne te inquitte pas lavitz_jade suis la ton meilleur enemie(des vieux temps he he)ca va evry body |
|
lunar dragoon ![]() |
au fait cloud t'aurais pas sauvgarder mon gif tu sais le mec habiller de blanc avec une epee. |
|
dart78![]() |
slt à tous
je suis dsl pour ce qui ces passer au forum mais jai une bonne nouvelle à vous dire je reviens ds le clan si mick le veut bien (c'est kanzas qui me la proposer car il dit que le forum est presque mort) bon ben j'espère que tu vas axcepter @+ et à bientôt |
|
dart78![]() |
je ne suis pas ds le bon topics mais on pourrait faire 2 forum
1 pour lhistoire ......(truc sérieux) et lautres pour samuser c'est un sorte de vote ? |
|
| cloud03 CLOUD03 EST DE RETOUR ET CETTE FOIS CI PLUS FORT QUE JAMAIS
![]() ![]() |
KANZAS-NON... |
|
dart78![]() ![]() |
up |
|
| cloud03 Cloud03
THE DRAGOON OF FIRE ![]() ![]() |
DART78-stp dis pas des up etc car ca aloudri le forum merci. |
|
lunar dragoon ![]() |
tu peux parler cloud
pour le gif c'est pas grave |
|
| cloud03 Cloud03
enfin kanzas il etait mieux que celui ci(essaye sur google )peut etre tu trouvais qqch...
ET MICK EST OU MRD...!! et il faut prendre la decison cest qui le mod du forum... |
|
lunar dragoon ![]() |
c'est mick le mod mais il a pas encore recu ses pouvoirs |
|
| cloud03 Cloud03
OK..MAIS SI TU VOIS MICK DIS LUI QUE IL SE CONECTE UN JOUR SUR MSN(CA FAIT + DEUNE SEMAINE QUE IL EST PAS SUR MSN) |
|
| cloud03 Cloud03
il y a tu qqun ici... |
|
Krizalidfire![]() |
ben avant le crash j'étais mod... depuis que le forum est ré-ouvert y a plus de mod
je me connecte plus beaucoup ces temps ci cloud, juste le temps de voir mes mails et c'est tout ; ) |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
LOL CA FAIT CHIER CA EN TT CAS... ![]() |
|
| cloud03 Cloud03
REAL SWORDMASTER ![]() ![]() |
ehh mick mais peux tu venir au moyen ch.2 jours stp... |
|